Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ultimarc ou happcontrols ??

Démarré par morpheusmars, Mardi 15 Juillet 2003, 04:27:11 AM

morpheusmars

YOOooo

je compte acheter un ipac chez ultimarc mais j'hesite encore....
en fait c'est commander en dollars qui m'inquiette....
je suis certainement bizarre mais j'ai peur d'avoir a payer des taxes et autres surplus....  :?

J'ai egallement remarqué que les joysticks et boutons sont moins onereux chez happcontrols.
sont il egallement serieux??

merci beaucoup

Anonymous

Pour ultimarc, tu va payer environs 12 dolars de port et autant de taxe.

Ils sont super serieux et rapide.

Pour Happ, je suis passé par un contact en Angleterre pour commander.

Cathy Billet

cathy.billet@happcontrols.co.uk

Elle parle Francais.

Ces 2 boites sont très sérieuse.

morpheusmars

ok ok
merci beaucoup pour la reponse et pour le mail.
je vais donc concretiser mes besoins d'achat.

pfff c dommage quand meme pour  la taxe en plus... :(
c une taxe que l'on paye a la livraison en + non?

Anonymous

Cette taxe est tout simplement la TVA et elle est payé à la commande.

DZ

morpheusmars

arfff j'suis trop bete... :?
mdr!!!
je pensais que c'etais une taxe encore suplementaire...
j'pensais plus a la tva.
merci beaucoup

max

Là il faudrait que Pifef écrive le numéro de téléphone (que j'ai vraiment perdu !)du gars qui vend les boutons et manettes sur Marseille ... c'est bcp plus interéssant que de passer par lui que par Happ niveau frais de port !! Et c'est du matos neuf et récent apparemment !

morpheusmars

ah ca c sur ca me rendrais bien service  :D
j'ai fait un peu les pages jaunes et c pas evident..
le seul qui etait peut etre interressant repond plus !!
y'a bien lost in game sur marseille mais c vraiment tres tres cher..
pour exemple :
Boutons à Switch 2 de chaque couleur (Jaune, Bleu, Vert, Noir, Rouge) - 8 € pièce
Poignées Magnétiques de couleur Rouge (4 to 8 positions) - 40 € pièce
c pas donné  :?
mais c'est les seuls qui repondent
merci beaucoup d'avance

max

oui ! évite lost in games ... ils sont vraiment trop chers ...  :evil:
Le gars pratiquait des tarifs de l'ordre du bouton 2 € et manette 15 €. J'avis eu son numéro par l'intermédiaire de qq1, un gars qui répare les écrans hantarex aussi sur la région (Aix) mais j'ai du perdre le papier ou alors ça zone dans mon bordel borne du garage  8)  Pifef m'a dit qu'il avit gardé le numéro donc attend un peu ... ;)

Invité

euh ... oui ... :oops:

il me semble que tu me l'avais envoyé par mail : si c'est le cas, c'est sur que je l'ai toujours ; mais si tu me l'a filé au téléphone, là c'est nettement moins sur ...  je vous dirais ça ce soir !

Auber1083

Si le guy vends des boutons dans le style de ceux que l'on peut trouver sur une Astro City, alors ca m'interesse aussi. Enfin que s'il fait des envois par la poste, parceque le trajet de chez moi à Marseille et plutôt long.

Si vous ne posté pas le N° mais préférez le mailé pensez à moi SVP.

fiend41

pour des boutons typiques d'une astrocity (sega je crois ?),  faire du charcutage de manettes dreamcast arcade ou stick saturn arcade est on ne peut plus bon, voire quasi identique !  (c'est ce que je compte récupérer comme panel pour ma future borne..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Auber1083

Je pense que c'est ce que je vé faire ces boutons sont trop cher chez les exploitants et surtout j'ai déjà du matos (sitck Saturn) que j'ai pour me fabriqué un supergun mais la borne est plus importante.

fiend41

la comparaison parle d'elle même "presque"..

j'ai pas trouvé exactement (l'astro me plait bcp pour ces manettes avec boule ronde surtout )  (en cherchant là depuis 1/2h.. faute de liens, mais j'en ai des tas en .jpg au chaud :)  la photo de la vraie astrocity,

mais ça ressemble pas mal aux sticks saturn arcade 'mieux même avec les sticks dreamcast, mais manque de couleurs en boutons..)  donc pour moi cette partie est réglée (ports usb soudés sur manettes).. reste à trouver le temps de fabriquer un meuble look astrocity



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

je confirme, puisque j'ai ça effectivement un pad comme ça que j'ia bidouillé pour le brancher sur PC et que j'ai vu des bornes sega, c'est les mêmes boutons !

et pour le N° du mec à marseille, tu me l'avais pas envoyé par mail, donc faudra que je regarde chez moi, mais j'ai peu d'espoir, tu te souviens pas du nom, max ?

fiend41

héhé bravo mon fréro jumeau !  (on poste à la même minute presque là un dimanche matin...on est vraiment à la ramasssse !!  :D

ptet toi aussi tu vises à faire une belle borne blanche digne des astro (perso c'est mon idéal je crois et j'espere trouver du temps bientôt..),  je sais au moins pour l'aspect que ce sera fibre de verre moulée et laquée, et structure j'espere souder un meuble acier
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."