Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Fabrication d une borne Bartop

Démarré par Mr.Ben, Dimanche 26 Mai 2013, 01:44:49 AM

powermax

c'était un forain qui l'a coupée pour pouvoir la mettre sur les passages de roues de sa remorque aménagée en salle de jeu roulante  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Mr.Ben

Resalut à tous,

suite à un (très très ) long moment sans donner de nouvelles ( études, administratif et famille) j'ai enfin pu donner suite au projet!

il est maintenant construit et j'ai les finitions à faire!











On vois mal sur la photo mais il y a deux épaisseurs de plexiglass sur le panel afin de tout cacher et pouvoir mettre un screen dessus (je ferais un petit schéma)





Petit schéma de comment est fait mon panel



et enfin à l'heure actuelle.



il faut encore que je retrouve une douille pour mettre une loupiote derrière le marquee, caller l'écran, trouver quelque chose pour le bouton marche arret, mettre mes stikers latéraux, faire le fond et faire toutes les finitions.

A bientôt pour des nouvelles fraîches!!

3ltito06

salut,
quand même pratique ton bartop , ta réussi a mettre la tour de ton pc complète dedans.
c'est pas mal mais ça fait un bartop super lourd quand même non ?

Mr.Ben

c'est clair que l'écran aide pas au poids mais pour l'instant il me va là ou il est, à voir pour la suite !