Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

mon projet Imac bartop

Démarré par oliboy44, Mardi 04 Juin 2013, 10:00:00 AM

wanou

Citation de: oliboy44 le Dimanche 16 Juin 2013, 17:53:56 PM
je viens de trouver ce site qui semble être le produit que j'ai commandé :

http://www.ultimarc.com/pacdrive.html

par contre j'ai un gros doute d'un coup j'ai l'impression que le kit que j'ai commandé et la juste pour allumer les boutons ?

Tout à fait, tu as commander un kit qui te permet de 'piloter' l'allumage des leds dès lors que tu appuies sur un boutons.
Les boutons ne sont pas allumé en continue, c'est un poil plus compliqué à faire qu'un allumage permanent, d'où le kit d'ultimarc.

Il te manque donc un adaptateur USB/Arcade 2 joueurs avec des cosses de 4.8mm pour finir ta réalisation.



oliboy44

piouf mince ça c'est con j'ai voulu écouter un pote pour le kit bouton lumineux j'aurais du rester sur du simple bouton ...
un petit lien pour ce qui me manque du coup ?

Choodoo

Citation de: oliboy44 le Dimanche 16 Juin 2013, 18:21:56 PM
piouf mince ça c'est con j'ai voulu écouter un pote pour le kit bouton lumineux j'aurais du rester sur du simple bouton ...
un petit lien pour ce qui me manque du coup ?


Voire les liens que je t'ais posté un peu plus haut  ^-

oliboy44

ok merci de votre coup de main je vais commander ce produit :

http://www.smallcab.net/product_info.php?cPath=32&products_id=224

vous voyez pas d'autre truc que j'aurais pu oublier ?  ::)

Choodoo

Nan ça devrait êtres bon  ;)
Le kit te permettras de rendre de suite tes commandes fonctionnelles  ^-^

oliboy44

encore un gros merci  ^-^
je vous tiendrais au courant pour la suite ... bon j'ai plus cas attendre  :'(

kitano


oliboy44

voila mes produits manquant sont arrivé ... (rapide les types de chez www.smallcab.net)


parcontre toujours pas de notice d'assemblage juste un papier qui m'éclaire pas trop  :?
http://www.smallcab.net/telechargement/manuel/USB_joysticks_boutons_2joueurs.pdf

bon le kit se compose de :


et deux type de câble :





et il faut que je trouve ou ça se raccorde sur ça :



personne n'a un plan détaillé pour m'aider ?

KodeIn

Le câble façon guirlande, c'est la masse commune.
Les autres câbles sont destinés à aller direct des pins présentes sur le circuit imprimé vers le bouton comme décrit sur le papier.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

oliboy44

voila tout est raccorder et brancher en usb a mon ordinateur ...
et maintenant comment je sais que ça à marché ?
il me faut un logiciel pour tout tester ?

KodeIn

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

oliboy44

merci beaucoup ... mais je suis sur bootcamp avec win7  =:))


KodeIn

#44
Si ils n'ont pas changé ça depuis xp, tu vas dans les préférences système et dedans doit y avoir dispositifs de jeux ou quelque chose comme ça…

EDIT : j'y étais presque c'est panneau de configuration dans windows xD
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

oliboy44


oliboy44

je viens de tomber sur le logiciel winipac mais je sais même pas si mon installation et reconnus par mon pc

Choodoo

Salut !

Moi pour ma part j'avais testé directement dans Mame ! Tu lance un jeu, puis tu appuie sur la touche "tab" pour ouvrir le menu paramètre et enfin tu vas dans les réglages des touches ! Et normalement si tu as bien fait tes connections, les inputs devraient être reconnus directement par l'émulateur !  ^-