Auteur Sujet: VMU sur Naomi  (Lu 2260 fois)

Hors ligne Hack-Tarus

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 916
  • Localisation: 95
    • Voir le profil
    • Starpincab
VMU sur Naomi
« le: Mercredi 12 Juin 2013, 11:37:20 am »
  • Salut à tous

    je souhaite brancher un VMU sur ma naomi, mais il y a un truc que je ne comprends pas.

    CN6 ( player 1 ) à 10 pins et sur le schema j'en compte 11 ( 6 libres et 5 prises )





    quelqu'un à déjà tenté ce branchement?

    quand je branche j'ai donc 5 pins libres et 5 pins pris



    j’entends bien le bip du VMU et il s'allume( comme sur dreamcast ) au boot, et puis plus rien d'affiché par la suite ( test avec MVSC 2 et PW STONE 1 ).
    « Modifié: Mercredi 12 Juin 2013, 11:43:57 am par Hack-Tarus »

    Hors ligne juju49

    • Hardcore Gamer
    • *
    • Messages: 1857
    • Localisation: CHOLET
    • West Coast Arcades
      • Voir le profil
      • Salon FreePlay
    VMU sur Naomi
    « Réponse #1 le: Mercredi 12 Juin 2013, 12:13:04 pm »


  •  <:)

    Hors ligne Hack-Tarus

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 916
    • Localisation: 95
      • Voir le profil
      • Starpincab
    VMU sur Naomi
    « Réponse #2 le: Mercredi 12 Juin 2013, 12:39:52 pm »
  • heu je veux bien mais c'est exactement la même chose  :-[

    j'ai pas précisé mais j'ai été aussi dans le menu et aucun VMU ....détecté

    edit: ha sinon PWST 1 n'est pas compatible.
    « Modifié: Mercredi 12 Juin 2013, 12:41:54 pm par Hack-Tarus »

    Hors ligne Hack-Tarus

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 916
    • Localisation: 95
      • Voir le profil
      • Starpincab
    VMU sur Naomi
    « Réponse #3 le: Mercredi 12 Juin 2013, 12:55:20 pm »
  • je viens de re-test avec Marvel vs capcom 2 et c'est bon.

    Il y a le choix dans le game test : vmu kit ( choix sega ou capcom ), j'ai mis sega, et write sur OK.





    description du kit pendant le jeu:



    les fameux points xp sont bien là:



    reste plus qu'a tenté une intégration propre sur la naomi et un 1 autre VMU pour le player 2.
    « Modifié: Mercredi 12 Juin 2013, 13:03:22 pm par Hack-Tarus »

    Hors ligne Kosuke

    • Passionné
    • *
    • Messages: 179
    • Localisation: Villars-les-dombes - Ain
    • lave-vaisselle owner
      • Voir le profil

    Hors ligne redhotkick

    • Confirmé
    • *
    • Messages: 111
    • Localisation: south orleans
    • Fiat Punto tkt!
      • Voir le profil
      • Projet 4270
    VMU sur Naomi
    « Réponse #5 le: Jeudi 23 Août 2018, 17:43:25 pm »
  • Post intéressant mais j'ai pas tout compris, il doit me manquer 50% du process, la saison 2 quoi, où on cause de ce qui se passe côté VMU  p=)  :(

    Avec piforce, y'a toujours la solution de mettre un MvC2 avec tout débloqué de base mais ça perd grave de son charme...  :P

    Autre question : y'a que la version JAP de MvC2 qui propose l'usage de la VMU, il ne m'a pas semblé (mais peut-être que je me trompe et que j'ai mal vu) que les versions euro et US le proposaient.... pourtant, les persos ne sont pas débloqués non plus au boot, ils faisaient comment à l'époque pour sauver leur progression ?
    2011 : j'ai commis ça : Blue Naomi LCD (vendue depuis).
    2015 : Astro City w/ SFA3 & VSAV CPS-II