Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma petite gameroom

Démarré par vintage76, Mardi 09 Juillet 2013, 21:22:13 PM

A choisir entre 2 cocktails et une new astro city, vous choisissez :

Je garde mes cocktails vu le style et le peu de place dans la gameroom
3 (42.9%)
Je prends une new astro city parce que c'est la base
3 (42.9%)
Kamoulox
1 (14.3%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Samedi 03 Février 2018, 23:35:46 PM

AsPiC

Je suis pas exemple à suivre car je doit pas avoir une borne finie mais pour moi il vaudrait mieux finir ta karateco puis ensuite t'occuper de ton astro.

tilowil

Hello,

1 Wip en cours à la fois et les Wip seront bien finis :D.

A+

vintage76

#306
Disons que le point bloquant pour l'avancée de la nac, c'est l'attente du pi2scart de aje. J'en ai pour des mois voir des années. J'avais vu un truc ressemblant sur smallcab mais a priori il est moins bien.
Du coup je vais ecouter vos conseils je vais acheter du matos pour avancer ma karateco et finir les tabourets

Au passage quelques photos




======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

s'il y en a pour des années à attendre le truc pour brancher un pi dans ta NAC, pourquoi choisir cette solution? Pourquoi ne pas mettre un vieux PC plutôt qu'un Pi? Ou même, soyons fous, une PCB arcade ou un slot MVS?


En tout cas la photo du milieu est magique!  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

Je te dirais que j'ai bien un vieux pc qui traine et du matos pour un hack peritel  :-\ la foutre en jamma j'y ai pensé aussi.

Merci pour la 3eme photo elle est tres "artistique" reste plus qu'à améliorer cette zone entre les jeux ps1,n64,bd et cie
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

franchement si tu as un vieux tromblon qui peut faire tourner correctement du MAME, à ta place je ne courrais pas après une chimère (même si elle existe :P ), je brancherai tout ça à la NAC et roule Pedro! Une fois que c'est dans la borne, on s'en fout de tout ça ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

C'est exactement ce que je me dis pour le pc. J'ai le pc, le matos pour le hack peritel, l'interface usb bref tout hormis le sticker du panel  :D
En attendant, j'ai attaqué l'assise de mon premier tabouret. Les 2 blocs de mousse 9€ et le tissu 8€. On sort les ciseaux et l'agrafeuse





Maintenant je n'ai plus qu'à raboter pour que tabouret fasse la bonne taille. Les 43cm de hauteur c'est assise comprise ou sous le plateau bois ?
Une fois coupé, j'amènerais ça au copain carrossier avec les corners clips de la karateco.

Dans l'immédiat, pour jouer c'est top  ^-^



A suivre  <:)

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

dale_coop

Jolie gameroom Vintage76.
Et le tabouret rouge, c'est la classe ! (et confortable)
dale_coop


vintage76

Merci dale  <:)

En ce moment peu d'avancées car le peu de temps dispo me permets de jouer au lieu de Wiper. Par contre, quand je joue à la console, les tabourets sont peu adéquats (mais parfait pour les bornes). J'en profite donc pour piquer le fauteuil de ma fille à l'occasion



Vous auriez une idée de petit fauteuil comme celui en tissu qui pourrait aller niveau design/confort ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

Maj de la gameroom avec quelques arrivées sympa


Peu d'avancées dans la GR car je joue plus que je ne wip

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

badtz

Je crois qu'il te manque vraiment une Madonna dans ta gameroom 😀

Geek vintage

Ohhhh purée !

Merci pour le flashback avec Agent Armstrong ! J'avais la démo ! Allez hop, je l'ajoute à ma liste en espérant qu'il ne coûte pas un bras !  ;D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

b3nderz

Agent Armstrong, l'un des premiers cas dont je me souviens de démo ultra-polish et grosse déception une fois le jeu acheté.

vintage76

Citation de: badtz le Mercredi 13 Juin 2018, 15:53:56 PM
Je crois qu'il te manque vraiment une Madonna dans ta gameroom 😀

Plus qu'à trouver deux acheteurs pour mes cocktails mais ça claquerait dans la gameroom  8)  allez on fait quand l'echange ?  :ang:

Citation de: Geek vintage le Mercredi 13 Juin 2018, 16:48:10 PM
Ohhhh purée !

Merci pour le flashback avec Agent Armstrong ! J'avais la démo ! Allez hop, je l'ajoute à ma liste en espérant qu'il ne coûte pas un bras !  ;D

Comme vous j'avais un bon souvenir de la démo et comme j'avais la possibilité de le toper à 10 balles c'etait l'occasion. En ce moment je suis sur "hard edge" mais je m'y attèle après sur ce agent armstrong. Ce soir petite session sur tobal et il reste très sympa. Je gagne 20 ans en jouant c'est fou.

Faudrait que je trouve comment integrer mes jeux ps1 à cet espace reduit car ça commence à dégueuler tant sur l'etagère que sur la gameroom lol.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

badtz

Citation de: vintage76 le Mercredi 13 Juin 2018, 21:43:10 PM
Plus qu'à trouver deux acheteurs pour mes cocktails mais ça claquerait dans la gameroom  8)  allez on fait quand l'echange ?  :ang:


Mets les en vente sur le forum, elles sont belles, elles vont partir vite.

vintage76

Partir vite c'est une chose, faut surtout que ça me fasse une operation blanche Comptablement et dur de vendre les deux au meme moment.
Bien que je ne me plains pas la gameroom dechire comme ça meme si je te l'accorde une madonna ça claquerait. Donc avis aux amateurs.

Concernant agent armstrong je vous ferai un retour des que je peux.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"