Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP 70%] MameCab multi games

Démarré par jordanooo, Samedi 13 Juillet 2013, 13:48:41 PM

jordanooo

Construction d'un tiroir pour le clavier de l'ordi + support pour le panel




jordanooo

Découpe du panel pour les joysticks , les boutons , le trackball et pose de la vitre et de l'écran 20 pouces 4/3



Vue de l'arrière


jordanooo

Les boutons et les joysticks sont partiellement positionnés , l'ordi a été formaté et passer sous xp .








Et la plusieurs problèmes :

La trackball reste verte et ne passe pas au rouge quand elle ne sert pas , il y a t'il un branchement spécifique a faire ? Pour l'instant j'ai juste brancher le gros câble noir en lieu est place de la souris .
Est ce qu'il est possible d'associer le clic gauche et droit de la souris au boutons 1 et 2 joueurs pour ne pas a avoir a ouvrir le tiroir constamment ??

Est ce qu'il est possible de configurer les boutons directement dans mame ?? car je n'arrive pas a changer l'ordre  ::)

Comment brancher les boutons 1 joueur et 2 joueurs , car sur ceux la il y a 3 cosses et non 2

Et enfin l'ordi ne reconnais pas mon système de son  :( est ce que sa peut être du au fait sur j'ai formater mon Pc ??

Merci pour vous réponses  :D