Auteur Sujet: mortal kombat mame fatality auto  (Lu 1393 fois)

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mortal kombat mame fatality auto
« le: Samedi 13 Juillet 2013, 18:04:11 pm »
  • hello :)
    je retrouve avec plaisir les personnages de mortal kombat 3 que jouais sur pc il y a quelques années (qui commencent à faire beaucoup d'ailleurs ^^)

    par contre sur pc je me souviens qu'on avait trouvé un menu pour faire qu'avec un uppercut ça lance une fatality en auto. est ce qu'il y aurait un équivalent sous mame ? une sorte de menu cheat ? j'ai pas réussi à trouver, j'avoue que je pourrais taper les fatality à la main mais bon j'ai déjà du mal à retrouver les coups des persos ^^ & puis une fin de game sans fatality ç'est bien triste ^^

    si vous avez une idée je suis preneur :)

    tchuss

    ps : je fais reference a ultimate mortal kombat (umk3)
    « Modifié: Samedi 13 Juillet 2013, 18:26:43 pm par dess »

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    « Réponse #1 le: Mardi 16 Juillet 2013, 11:51:42 am »
  • bon je me permets un petit up & au passage si quelqu'un a des infos sur la version arcade de mortal kombat 9 ? sur quelle système fonctionne t'elle ? est ce que quelqu'un sait où l'on peut se procurer ça ?

    « Modifié: Mardi 16 Juillet 2013, 12:40:36 pm par dess »

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    « Réponse #2 le: Mardi 16 Juillet 2013, 12:39:32 pm »


  • C'est ça ?

    lien

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    « Réponse #3 le: Mardi 16 Juillet 2013, 12:41:38 pm »
  • non ça c'est la version xbox même si c'est bien ce projet qui m'a redonné la motiv d'en faire une :)

    je fais référence à ça
    http://basgrospoing.fr/2012/08/15/mortal-kombat-9-sort-en-arcade-au-japon-au-japon-what-the-fuck/

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    « Réponse #4 le: Mardi 16 Juillet 2013, 12:55:02 pm »
  • Je ne pense pas que cela existe, apres MK4  :-[
    La version MK9 du lien est une version PS3 il me semble.


    Carré, rond,croix, the playstation touch  8)

    Il n'est pas impossible que ce soit une version consolisé en arcade. En Thailande, par exemple, on trouve pas mal de borne à base de console, avec une gestion de credit/temps.
    Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
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    « Réponse #5 le: Mardi 16 Juillet 2013, 13:44:39 pm »
  • oui la gestion credit / temps...  il y a un espagnol qui avait commercialisé avec des jeux pc ça dans les salles de type la tête dans les nuages mais ça avait pas trop marché... le coté insert coins est pour moi primordiale en arcade :)
    en tout cas merci pour l'info j'avais pas fait gaffe aux signes croix, carré, etc
    mais je trouverais un moyen :)

    Hors ligne Sir Kayne

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    « Réponse #6 le: Mardi 16 Juillet 2013, 20:21:23 pm »
  • oui la gestion credit / temps...  il y a un espagnol qui avait commercialisé avec des jeux pc ça dans les salles de type la tête dans les nuages mais ça avait pas trop marché... le coté insert coins est pour moi primordiale en arcade :)
    en tout cas merci pour l'info j'avais pas fait gaffe aux signes croix, carré, etc
    mais je trouverais un moyen :)
    Effectivement, le insert coin est le coeur du jeux d'arcade, c'est ce qui fait la difference entre la version console et arcade. 8)
    Pour rendre un jeux consoles en insert coin par credit, je n'ai pas encore vu de solution  :-[ mais je cherche aussi !
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