Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet Bartop wii

Démarré par stanx974, Mardi 13 Août 2013, 11:52:00 AM

stanx974

Bonjour,

ça y est depuis de nombreuses années ou j'ai hésité.
j'ai décidé de faire ma borne bartop pour commencer  >:D

Donc voila,
j'aimerai avoir quelques conseils au niveau des mesures (je trouve de tout mais je ne sais pas sur lesquels me baser.

Mon projet :
- BARTOP
- WII modifié (car prend pas de place et j'ai des émulateurs ça me convient)
- 2 PLAYERS + 2 guns + (wii stick arcade + 2 guns a ranger sur les cotés)
- QUEL TAILLE DECRAN ME CONSEILLEZ VOUS? car je suppose que les mesures seront basées par rapport a celui ci. (19 pouces plat c'est suffisant?)
- Je voudrais qu'elle ne soit pas trop grosse car j'aimerai pouvoir la déplacer facilement.

merci d'avance pour vos lumieres
Stan


padawan

pinaise, moi aussi j'ai une idée de GunCab WII  ^-

Donc tu veut caler un écran 19" pour 1 bartop, c'est cool, ta borne ne sera pas trop grosse, prévois de la place pour caler 2 joueurs côte a côte, ici on parle souvent de 60 cm au niveau du panel, prends exemple sur les multiples Bartop trainant sur Gamoover, il y a de très bonnes réalisations  <:)

emixama

Bienvenue.
Je t ai laisse un mp pour les dimensions.
Max

unyxor

slt je suit aussi entrains de me tâter a faire la même choses quelle emulateur a tu choisi moi jai pencer a name et retroarche pour le reste on verra pour les dimension je c pas trop 60 me paret bien ci non vous en ette ou dans votre projet     

Gg45

Dans la mesure où l'auteur ne s'est pas connecté depuis septembre 2013, j'oserais penser que son projet a été abandonné...