Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Recherche dimensions cocktail nintendo, taito, namco et autres

Démarré par susumu, Vendredi 13 Septembre 2013, 19:24:25 PM

susumu

Salut a tous,

Je suis en ce moment a la recherche des côtes de cocktails Nintendo, namco et taito, cela me servira pour un projet que je voudrais faire.
Mais après moult recherche sur des sites, forums et j'en passe, je ne trouve aucune info sur les mesures des cocktails. Donc j'ai besoin de votre "Power Gamoover" pour m'aider a obtenir ces fameuses côtes et enfin pouvoir me lancer sur mon projet que je dévoilerai en temps voulut.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Maitre_Poulpi

Sur le coup, j'ai cru que tu cherchais les entrailles des bêtes susnommées  =:))

Tu parles bien sûr des dimensions  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spectroman

salut,

tu veux que les dimensions extérieures, ou tu veux aussi tous les côtes des pannels, HP, cashbox?

susumu

#3
Toutes les dimensions pour connaitre exactement chaque emplacement que prend les éléments, par contre pour le CP c'est juste les dimensions de sa position sur le cocktail dont j'ai besoin. En faite j'ai besoin des dimensions extérieur + les dimensions du placement du monnayeur par rapport au bord de la borne par exemple.
Les seuls dimensions dont je n'ai pas besoin sont les pieds, le CP (profondeur, largeur, longueur), la taille du monnayeur.

D'ailleurs je ne demande pas a avoir toutes les dimensions en une seule fois, vous pouvez poster les dimensions petit a petit que je compilerai pour chaque cocktails, juste a préciser a quelles cocktails appartiennent ces mesures.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Sir Kayne

Je n'ai hélas pas d'info ou de cocktail, mais c'est une super idée.
Il est vrai que je ne crois pas avoir vu de cote exact de borne cocktail!
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

je peux mesurer la mienne mais c'est une royal video  :-\

zebassprophet


susumu

Eh bien pratiquement toutes les cotes, mais on va faire p'tit a p'tit sinon c'est l'overdose. J'aimerais avoir l'épaisseur de la partie en bois (sans la vitre), ainsi que les cotes de la caisse + les dimensions de l'emplacement du control panel, porte monnayeur, monnayeur et HP.
Tu peut faire un schéma des cotes au brouillon.

En tout cas merci  ;)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

spectroman

je pense a toi pour les mesures, mais j'ai plus touché aux bornes depuis le BGS. J'ai codé un soft pour la Space invaders et ... plus de temps.

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

spectroman

#12
les dimensions d'une tank battalion Namco

voici pour le début :




C'est fatiguant. Le reste après la sieste

susumu

Super merci spectroman, bon après la sieste tu me fait le reste et tu aura droit a un smarties :D
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

spectroman

#14
épaisseur du contreplaqué avec le placage : 15,5mm

la vue arrière (pour le détail en vert, fait la vue de face, je prendrai les cotes plus tard). j'ai oublié de coter la hauteur 190 (différente des cotes 185 car inclinées):



la vue de gauche :




la vue de droite :


La vue de face (pour la grille voir celles de la face arrière avec 2 modifs 55mm du bord et 14 ailettes):


La suite au prochain numéro.

au boulot :)))))

susumu

#15
Allez hop, je commence a mettre les schémas, attention les dimensions peuvent ne pas être définitif et seront mis a jour.


recherche pc engine (la blanche pas la noire)