Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[TUTO] Lindbergh + I/O board avec alimentation ATX PC

Démarré par marcus600, Dimanche 06 Octobre 2013, 15:02:24 PM

Mutation

Oui, il faut le connecteur 24 pins (ou 20 + 4 pins sur les alims + récentes).

Perso, j'ai une alim de Lindy, mais elle est qu'en 110 V.

marcus600

oui mon petit iro !

apres faut bidouillé pour allimenter la I/O borde , chacun sa facon , moi j'ai fais comme ca , c'est modulable. apres si tu as deja du JVS , tu as pas besoin !

bankai

salut,
sympas ton tuto marcus600 mais il y'a plus simple une alim ATX 24 pins fait largement le boulot et sans aucune modification.
j'en utilise une pour alimenter ma lindbergh ;)

marcus600

#19
bha tu as pas les broches pour alimenter la I/O aussi !

et c'est pas une 24 pins mon atx ?
=?= :?

:)

Mutation


marcus600

oui mais moi le tuto est fait pour ceux qui on qu'une alim atx et rien d'autre ! genre moi :) et pas de matos jvs

Mutation


marcus600

#23
ouai , je sais pas pourquoi on me parle d'alimentation 24 pins qui remplace tout ,  je dois peut etre arreter la fumette !! mais je fume pas !

sinon ça m'intéresse que la technique soit developper !

mais je pense que bunkai a pas bien lu  =:))

Mutation

Non, ça ne remplace pas tout, ça alimente juste la mobo, avec l'ATX sur secteur.

marcus600

oui bha c'est ce que le tuto fait .... une atx sur secteur et rien d'autre !

bref ça apporte rien de dire:  j'ai une alim atx 24 c est plus simple et sans aucune modification ,

puisque  c'est deja le cas dans ce tuto  :D

pour ca je pensais qu'il y avait un autre truc du coup....

bankai

re,
mea culpa marcus....tu as le sang chaud ;)
en effet,tu n'as pas de borne JVS donc pas possible d'alimenter ton IO T3,j'avais lu de travers en pensant que ta bidouille était faite pour seulement alimenter la carte mère lindbergh.
quoi qu'il en soit ça peut servir aux autres de savoir qu'une alim ATX 24 pins branché sur secteur alimente une lindbergh  8)

marcus600

je m'énerve pas c'est le forum , et le fait qu'on à pas la personne en face  qui donne cet effet
t'inquiète pas! ^-




bankai

je plaisante et tant qu'à faire vérifie tes mail pti salopiaud  =:))

marcus600


Nekoma

Citation de: marcus600 le Dimanche 06 Octobre 2013, 15:02:24 PM

l'i/O 3



Je suis entrain de bidouiller ma lindbergh (la borne, pas le system) pour y integrer une alimentation ATX.

J'ai trouvé des informations intéressantes dans ce topic, et je te remercie, Marcus.

MAIS, je ne suis surement pas le seul dans ce cas ni le dernier à venir chercher des infos sur cette machine, alors je me permet une correction.

Les câbles de TON IO/ board n'ont pas la bonne couleur. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée, mais là ou tu as des câbles blanc pour les masses, j'ai du noir dans la borne qui arrive directement du Japon (dont 100% d'origine). Lorsque ton 12V est rouge, le mien est jaune, et comme tu t'en doute, ton 5V jaune est chez moi bel et bien rouge, exactement comme la norme le suppose.

Je pense donc que SEGA respecte bien les normes/codes couleur sur ses bornes, mais que l'on t'a fourni des câbles qui ne sont pas ceux d'origine.

marcus600

ouai possible a l époque , mais j'avais eut toute une tresse de câble naomi + alim que aganyte m'avais vendu.

c'etait ma 1er entre mes mains , impossible de savoir si le code couleur était bon ou mauvais ou d'origine. en tout cas ce me semblait pourtant bien d'origine