Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Mini Borne RETRO ARCADE Taito Générique échelle 7/10 from scratch

Démarré par EvilDindon, Jeudi 10 Octobre 2013, 10:28:49 AM

b3nderz

emixama

Fais bien attention à ce que le radiateur ne touche pas les soudures à l'arrière du circuit intégré  ;)

EvilDindon

Troisième couche de noir passée :

Peut-être une quatrième et dernière demain matin ? (j'ai fait le cochon sur un side, traces de rouleaux visibles)
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

EvilDindon

Le but est proche ce matin !

Ultime retouche de peinture (sur le side que j'avais foiré hier + la peinture du socle que j'avais complètement zappé) :

Coup de bombe noire sur les vis des HP et du Stick :

Installation des HP + ampli + grilles de HP :

EvilDindon

Petite questioon concernant l'alim de l'ampli audio.

Il est marqué sur le PCB : 12V AC/DC : je peux donc l'alimenter avec l'alim du PC, n'est-ce pas ?

emixama

Citation de: EvilDindon le Vendredi 01 Novembre 2013, 10:26:07 AM
Petite questioon concernant l'alim de l'ampli audio.

Il est marqué sur le PCB : 12V AC/DC : je peux donc l'alimenter avec l'alim du PC, n'est-ce pas ?
Oui sans problème.  ;)

b3nderz

T'avances super bien, j'ai hâte de voir le tout assemblé, elle s'annonce sublime ! :-*

EvilDindon

Ok Merci.

Bon çà avance bien, passgae du WIP à 70% (reste les câblages + la vitre).

Installation du T-molding :

Remontage du tout : eee-haaa !  ;D =:))

Installation de la prise master-slave et essai de la peritel modifiée (12v sur pin 8 ) : Ok tout fonctionne parfaitement ! :

susumu

Et la il te dit " Bonjour Evildindon, on va bien s'amuser ensemble" Yeaaahhh. Superbe wip :-)=
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

b3nderz

maldoror68

EvilDindon

Cablage de l'ampli : y'a un problème !  >:D

En effet, une des deux voies a un défaut : le son est très faible par rapport à l'autre.

J'ai tout vérifié : interverti les HP, vérifié la balance dans windows, interverti les 2 RCA.

J'en conclue que c'est l'ampli qui foire.

J'ai plus qu'à contacter Starcab. Je me disais aussi qu'il avait une drôle de tête tordue cet ampli !  >:D

AsPiC

Très belle réalisation ^-^

Il y a toujours le marquee que je trouve un poil trop chargé (les perso je pense) et un side avec des formes "générique géométrique" pourrait lui apporter la touche ultime je pense. Style ceci :

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

EvilDindon

Ouaip, je vais faire une déco des sides et de la vitre mais dans un ou deux mois, question finances  :'(

Concernant le marquee, je suis d'accord, je comptais en effet en faire un plus épuré. On va commencer avec celui-ci !

En attendant, ce matin câblage du CP :

Ca va, j'ai fait plus crade.