Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Cherche joueur Bisounours party 5

Démarré par nc333, Vendredi 11 Octobre 2013, 21:04:32 PM

nc333

Salut, je viens de télécharger bisounours party V5 et j'aimerais bien joué un peut avec la communauté Gammo, comme a l'époque de Minecraft :D

pour ceux qui ne connaisse pas, Bisounours party 5 est un Mod gratuit de Half Life 2: Deathmatch dans un univers de bisounours, de rose, de drogue et d'arme:





autant dire qu'y a de quoi déliré de nombreuse heures sur ce jeux xD
Si vous voulez qu'on se mette d'accord sur un créneau horaire, n'hésité pas a reply

http://www.bisounoursparty.com/
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)