Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Dreamcast , 14 ans déja.......

Démarré par juju49, Lundi 14 Octobre 2013, 13:56:26 PM

juju49

Petit topic pour dire qu'on t'oublie pas :'(
Aujourd'hui, ça fait 14 ans que j'ai pu t'avoir chez moi pour la 1ère fois , le 14/10/1999 :-*
Oui je sais les japs' t'on eu plutôt mais pas moi   :-\

Que de bons souvenirs :ang:

Allez pour le fun j'attends vos com... et vos vidéos  ^-












nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

kaiz47

le première et seule console pour laquelle j'ai craqué  que j'ai vraiment eu envie d'acheter, pourtant je suis pas un jeunot. à l'époque des nes, snes megadrive & autre je résistait déjà avec mon amiga (ok j'avoue, faut dire que mes potes avaient déjà tous des consoles, donc au besoin ...)
énorme cette machine !

AsPiC


EvilDindon

14 ans et pas une ride !
En effet un soul calibur ou un shen mue sont loin de paraitre ridicule en 2013.
Joyeux anniv dreamcast !
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

hojopin

Bon annif' la dame blanche !!

Je l'ai justement sortie de son carton et lui ai offert un cable VGA cette année !!  :-)=


_n3o_

Dreamcast 4 ever !!!
Perso je l"avais prise en jap (pas plus cher que la version fr a sa sortie) et je me rapellerais toujours de la claque dans ma tete avec SEGA RALLY 2 !!



Choodoo

La Dreamcast  :-*

Je l'ai tellement désirer cette machine à son annonce ! Je me rappelle encore avec une certaine émotion des premières images de Virtua Fighter 3  dans une conversion quasi parfaite  de la version model 3  8)
Sans oublier la mega claque que fut Soulcalibur ou Dead or Alive 2 !!!!!
Raaah 14 ans  :o    <:)
Un grand merci à SEGA qui ont sût quitter la scène  console avec panache  :'(

le basque

Énorme la première fois que je me suis connecté online sur Phantasy Star Online.

Incroyable de pouvoir soudainement jouer avec des japonais !

Depuis c'est devenu banal mais là cétait énorme.


Amano J

Moi je me souviendrai toujours de la gifle visuelle que j'avais prise en lançant SoulCalibur la première fois. Bordel par rapport à la PSX c'était violent !  ;D
Et mon meilleur souvenir restera Skies of Arcadia : Best RPG Ever  :-*

kaiz47

pareil pour soulcalibur, ça a clairement été le déclencheur de l'achat ici.
par contre perso j'ai trouvé skies of arcadia très sympa mais g préféré grandia 2 la dessus.

sentinelle

Salut moi elle tourne sur une naomi avec un ecran tv  :-* :-* :-*
Du shoot them up  ^-^
Quelle machine et superbe avec ca que des jeux arcades au top merci a sega  ^-^ <:) <:).

zero gunner 2 en shoot

Confidential mission en tir

et pleins d'autres .

:ang:
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

maldoror68

je crois que c'est la console sur laquelle j'ai le plus de jeux, d'accessoires et d'heures de jeux... (sisi! même seaman et le micro  :D)

:-*

suffit de remettre ,soulcalibur, ou under defeat,  ou les 24h du mans en VGA pour voir que graphiquement, c'est monstrueux... ^-^

sinon souvenirs:


_n3o_

Je me rappelle aussi les videos/photos de scud race  (la demo technique ! ! ! ) mais on a jamais eu le jeu, meme le daytona etais un "faux"



fiend41

vénérable mais encore d'attaque cette machine  ^-

dommage pour le transfert trop lent apparemment,  une histoire de mémoire SD comme sur la gamecube rallongerait bien sa durée de vie !!

je me souviens surtout de cette époque aux connexions 56k et un pote essayait de télécharger certains jeux  ::),  certaines .iso étaient bien légères

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

C'était la meilleure de toute, tout simplement! :-*

Et n'oublions pas GigaWing 2  :-)=

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper