Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La grotte des Riddlers [De l'arcade, du flip, mais aussi du sexe]

Démarré par Misteriddler, Jeudi 17 Octobre 2013, 12:38:43 PM

Misteriddler

Oula oula oulaaaaaaa !!! Ca sentais la naphtaline sur ce topic, me suis dit que c'etait ptetre le moment de venir mettre un coup de soufflette....

Bon, il s'en est passé des trucs depuis la derniere fois...
La gameroom à accueilli une Capcom Cute importée du japon, et une 3eme cockpit Outrun 2 mais pour pieces finalement, quelques autres bricoles, surtout de la deco...

Pis toutacoup!! il a fallu vider en urgence deux box : un qui abritait quelques merdes mais surtout la Gauntlet New Old Stock, l'autre abritant une Baby Pacman, une system 1, des Starfighters pour la location, du bois, des pieces.... et la, ce fut le debut du bordel  :(

Prés de 15 ans à entasser des trucs trankilou bilou et d'un seul coup zou ! faut tout virer... :(

Il est donc décidé de vendre des trucs, et d'en rappatrier d'autres au sous-sol, mais du coup la gameroom se voit completement saccagée !!! Les flippers partent dans le Sud Ouest, et on entasse dedans les Starfighters, le bois, et tout un tas de boxon !!! On se dit que c'est l'affaire de quelques semaines.... ca fait deja 5 mois. La misère.

Pis la, forcement, pas  possible de laisser les trucs trainer dehors ans le jardin  :D
C'est bien simple, la gameroom est plein raz la gueule de trucs qui n'ont rien à voir !
Faut se frayer un chemin au coupe coupe pour passer !!!
Et le pire dans tout ca, c'est qu'on parle de demenager... et que le prochain sous sol devrait etre beaucoup plus petit !!!  :'( ::)
Pfff ! Vais ressortir mes game&watch quoi ^^

Bon.... p arallèlement à ca, j'ai fait pas mal de trouvailles et de restos de bornes pour mon ami Mike et sa gameroom...
Voila quelques photos.







Restauration d'une borne confidential Mission, avec peinture et notamment refabrication complete du CPO, l'original etant tout flingué/rayé, et les repros trouvées non conformes ou en espagnol ^^...
Les flingues et les boutons seront retrouvés en new old stock  ^-





La Pac-man Royal Battle version US sera finalement remplacée par une version Japonaise, moins haute (car pas de double plateau porte-gobelets) et plus sympa, avec un ecran plus agréable (angle de visibilité plus large)...

Pis pleins de nouveaux autocollants pour remplacer des originaux flingués, des objets de décos, des touvailles NOS etc... en vrac :

























Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Rookie

C est malin ca. cela m a obligè de tout revoir....
Haaaa de belle chose!
La joie des grosses collections!
Bravo!

Misteriddler

J'ai remis les liens de photos qui ne marchaient plus..
Du coup je me suis moi aussi replongé dans les photos.... les années ont filé dis donc  ::) Il y a ldes photos de roadtrips et de la gameroom qui ont plus de 15ans  :?

Mode JURASSIK ARCADE PARK  :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

yannick60

Ca te ferais chier de répondre aux sms  >:D >:D >:D >:D
On dirait ......... Moi  =:)) :-*
Passe le bonjour à Michael.

^-

AsPiC

Mais oubli... Le père Riddler il ne sait juste pas répondre à un SMS =:))

yannick60


sushy18

Citation de: AsPiC le Lundi 22 Octobre 2018, 22:53:31 PM
Mais oubli... Le père Riddler il ne sait juste pas répondre à un SMS =:))
Tu peux ajouter :
Appel,SMS,mail, signaux de fumée,menaces....
Il ne réagit a aucun stimuli...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Misteriddler

Mééééékesskidi ?!!! ::)
Pas ma faute moi, j'ai deja 54836 mails non lus en attente !!!
Je deconne pas :



Alors forcement, y'a un peu de délai  :D :ang:

Bon... on va faire un truc :
Tous ceux qui m'ont envoyé un SMS un jour pis qu'on jamais eu de réponse, pis qui sont pas fachés, vous pouvez le faire la cette semaine !!Hop ! Super banco !!!
Promis je reponds !!!  8) C'est le moment ou jamais !! Apres, zou !! Rideau  :D
Comme ca on condense  :ang: pis tout le monde est soulagé  :P

Yannick : je lui passe le message  :-*

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik


CryingFreeman


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

onfre

Et les 2 Daytos Deluxe à 500 euros elles sont où les photos ?  :D