Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PCB JVS de Lindy dans l'ordi

Démarré par Mutation, Dimanche 27 Octobre 2013, 14:13:09 PM

Mutation

Hello all ;),

Vu que j'ai 2 mobos Lindbergh jaunes, je me demandais, avant test, si la petite PCB JVS (contrôle USB) fonctionnerait en plug n'play sur un PC lambda.

Thx.

nc333

de ce que j'ai lu, c'est un port USB mais c'est pas du protocole USB
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

kaneda56

Parfaitement exact, ça a beau être une connectique usb le protocole utilisé est proprétaire.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Mutation

Ok, c'est bien ce que je pensais, thx, donc ça ne marcherait pas sur n'importe quel PC a priori...

nc333

Citation de: Mutation le Lundi 28 Octobre 2013, 05:13:30 AM
Ok, c'est bien ce que je pensais, thx, donc ça ne marcherait pas sur n'importe quel PC a priori...
aucun PC sans adaptateur qui n'existe pas
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)