Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[help] plusieurs PCB

Démarré par _n3o_, Vendredi 08 Novembre 2013, 16:44:05 PM

susumu

Citation de: _n3o_ le Samedi 09 Novembre 2013, 22:37:34 PM
Yep bien pratique ca m'as permis de decouvrir POPEYE !! (et l'aaptateur que j'ai fait ce matin pour Susumu bah j'aurais pas du le defaire pour wonderboy !! Parceque popeye et donkey ont les même.

Wwhaaaaattt tu a un boot Popeye en plus :-*.
Quel va être le jeu pour les prochaines pcb en photo, mystère. Vrai que c'est chiant a dessouder les eproms quand ils sont pas sur support tulipe.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

_n3o_

Bon j'ai refait l'adaptateur mais ca ne marche pas.
J'ai lu ici et là que Popeye en bootleg n'as pas les meme pinout. Par contre pas moyen de mettre la main sur le pinout :(



aje_fr

Non il n'y a pas grosse différence entre le boot et l'original, juste l'ampli son qui est intégré sur le boot.
Par contre sur certains Nintendo classic il faut un peu d'electronique pour inverser la synchro vidéo (synchro négative)
Dire que j'ai l'original et qu'il est tombé en panne sous mes yeux et ne veux plus démarrer. Il faut que je jette un œil dessus.
Think different, don't purchase Apple !

_n3o_

Ok donc il doit etre non fonctionnel (etrange il est quand meme super propre)
Parceque au pire si la synchro etais inversée j'aurais au moins une image mais en vrac.
Là j ai rien de rien :(




aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

mOa


_n3o_

C est bien celui là que j'ai suivit et j'ai lu ailleurs que les boot de popeye etais differents.

C'est ce bootleg :




_n3o_

Citation de: mOa le Dimanche 10 Novembre 2013, 11:14:33 AM
Bon boulot  ^-
au passage, ton jeu avec les cochons c'est AMIDAR

http://www.digitpress.com/reviews/amidar_2.htm

Merci ;)

Merde ca a l'air bien pourri et le pire ... c'est que j'en ai 2 :'(



_n3o_




Runik

Citation de: aje_fr le Vendredi 08 Novembre 2013, 17:38:34 PM
Ton shinobi, c'est un system 16A, je crois qu'il n'est pas "suicidable" d'origine.
Erreur mon capitaine :D
Mon Shinobi est aussi en version 16A, et j'ai dû le dessuicider ;)

_n3o_




_n3o_




Little_Rabbit

Salut,

Citation de: _n3o_ le Dimanche 10 Novembre 2013, 11:18:21 AM
Merci ;)

Merde ca a l'air bien pourri et le pire ... c'est que j'en ai 2 :'(

Non non, Amidar n'est pas pourri du tout :D. J'ai même lu un article sur ce jeu dans un Pix'n Love où ils expliquaient que le jeu est beaucoup plus subtil qu'il n'en a l'air, avec des phases de réflexion tiré d'un jeu traditionnel Japonnais !

Si un de tes boot t'encombre, je veux bien t'en délester :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

aje_fr

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 12 Novembre 2013, 20:36:48 PM
Salut,

Non non, Amidar n'est pas pourri du tout :D. J'ai même lu un article sur ce jeu dans un Pix'n Love où ils expliquaient que le jeu est beaucoup plus subtil qu'il n'en a l'air, avec des phases de réflexion tiré d'un jeu traditionnel Japonnais !

Si un de tes boot t'encombre, je veux bien t'en délester :D.

A+

Ayant vu ta collec' de PCB, je pense que n'as pourtant pas le temps de t'ennuyer  ;D ;D
Think different, don't purchase Apple !

_n3o_

Ouais Amidar avait en premier lieu l air bof et finalement il a l air plutot sympa dans le style oldschool



susumu

comme quoi faut bien tester avant, on peut trouver des perles comme ça.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)