Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

location pour midnight run road fighter 2

Démarré par susumu, Samedi 09 Novembre 2013, 20:05:27 PM

susumu

Salut a tous,

J'ai trouver sur eBay se midnight run sur eBay dans un sale état (gros wip en préparation). Pour le moment j'ai contacter le vendeur pour savoir si il peut arrêter l'enchère et donc que je le lui achète maintenant (vue le prix sa vaut grave le coup je pense), donc j'attend sa réponse et suivant se qu'il va me dire, y aura t'il quelqu'un aux alentours de saint Vallier vers le sud qui pourrait me le stocker si j'arrive a l'avoir, le temps pour moi de pouvoir aller le chercher et surtout faire de la place. ;) ;)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

kos71

salut

pense a regarder avant de l acheter si la borne n a pas une pcb avec la fameuse rtc a la con car c est la merde a refaire .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

susumu

Citation de: kos71 le Samedi 09 Novembre 2013, 21:03:06 PM
pense a regarder avant de l acheter si la borne n a pas une pcb avec la fameuse rtc a la con car c est la merde a refaire .

Je peut le vérifier en lui demandant une photo ? et si oui c'est sur un lieu précis du PCB ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

susumu

#3
Finalement j'ai put me faire une p'tite place dans le garage pour pouvoir mettre la borne, bon l'enchère n'est toujours pas fini (samedi a 22h), mais je suis optimiste sur le fait que je puisse l'acquérir.
Et du coup je me demandais si une ducato (car avec une punto ca risque d'être difficile)que je peut louer a carrefour est suffisant, j'ai regarder les mesures de la bornes et celui de la ducato, et normalement ca devrait rentrer, écrans démonter bien sur.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Calybre

Alors c'est toi qui a remporté l'enchère ? J'ai vu qu'il y avait un autre filou sur le coup, elle parti pour 61 euros.

susumu

Finalement non, je pensais que c'était toi. A 30 sec de la fin il a mit une enchère auto et si tu le dépasse pas tu peut pas gagner. Donc elle est parti vers une destination inconnu.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Calybre

#6
Non ce n'était pas moi, trop loin et pas plus intéressé que ça. J'ai vu ton message seulement après avoir posté le mien, je te l'aurai dit si j'étais dessus ça ne sert à rien de faire monter les enchères entre membres je pense.  ;)

Vraiment dégouté pour toi.

Édit: oula oui je viens de vérifi laisse tomber j'ai posté mon message 1 semaine après le tiens, pris en flagrant délai de lecture en diagonal du forum.  :D


Fred G5

Je possède une Midnight Run 2 twin en attente de WIP depuis 1 an et j'avais jamais entendu parler de ces fameux composants RTC sur les boards Konami.

Faut impérativement que je vérifie cela ce week-end.
S'il y a ce fameux composant à pile il va falloir que je m'y colle pour tenter de déporter la batterie et surtout trouver le programme à remettre dans le circuit... La loose....

Sinon pour en revenir un sujet de base, d'après les photos il semble que le moniteur ne soit pas d'origine, il y a de l'hantarex alors que de base c'est du Well Gardners U5000
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

trash30

Désolé je viens de lire ce sujet.. Calybre tu es dessus ? Car j'y ai placé une enchères.. je peux te filer le montant en mp pour que tu mette pile au dessus si tu veux.
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

kos71

c est a 20 km de chez moi c est une belle epave .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Calybre

Citation de: trash30 le Vendredi 17 Octobre 2014, 09:34:03 AM
Désolé je viens de lire ce sujet.. Calybre tu es dessus ? Car j'y ai placé une enchères.. je peux te filer le montant en mp pour que tu mette pile au dessus si tu veux.
Non pas plus aujourd'hui que l'autre fois. ;)
C'est juste quand je suis tomber dessus j'ai repensé à notre pauvre susumu qui avait loupé de peu cette borne.


susumu

Oui je m'en rappelle un gars avais enchéris au dernier moment, genre 1sc de la fin. Mais bon pour cette fois je laisse courir.
D'ailleurs se sont exactement les même photos qu'a l'époque.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)