Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Robocop DATA EAST

Démarré par bandicoot, Dimanche 10 Novembre 2013, 14:50:31 PM

bandicoot

Bonjours
J'ai donc recupérer mes deux DATA EAST a savoir un ROBOCOP et un PHANTOM of THE OPERA
Je suis en train d'isolé mon garage pour acceuillir tous mes jeux et restaure c'est deux betes par la meme occaz du coup un peus le bordel lol
Bref je n'ai fait aucune photo du ROBOCOP avant apres mais je vous promet de le faire pour le PHANTOM
J'ai donc eu plusieurs panne sur le ROBOCOP :

Alimentation j'ai changé tous les condo = démarrage nickel ( néanmoins je fais sauté les plombs des fois au démarrage ( je compte refaire la ligne de masse))
Swith Matrix = 1 2N39004 et le 74LS244N de secoué( il m'a bien fait chié le 74LS lol)
Tous les ejecteurs grippés = DREMEL ( Un de mes meilleurs investissement )

Puis nettoyage du plateau et remplacement des elastiques et la me reste un probleme ( modif exploitant inside ) et je vais avoir besoin d'aide  il me faudrait 4 photos:
- entrée de la rampe de droite
- le bumper central de face et coté gauche et droit
MERCI
PS: étant en plein emmenagement faut que je retrouve mon APN des photos arrivereont du coup désolé

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Testament

Le coup des plombs qui sautent, mon robocop me faisait la même chose.