Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Mini borne MAMECAB from scratch

Démarré par Gg45, Samedi 23 Novembre 2013, 18:53:38 PM

nesos

Salut  GG,

C'est l'ex neuvillois de la twin final lap, félicitation pour ton boulot. J'ai comme projet dans un futur proche de réaliser un bartop ou une mini borne comme la tienne, j'ai téléchargé la heavybox et j'aurais une petite question. Je suis un peu déçu du rendu sur écran LCD, j'ai téléchargé aussi le pack LCD, pourrais tu me dire comment tu as regle la résolution dans les paramètres des différents émulateurs ? Et pour l'installation des packs ROM il suffit de dezipper le premier pour que ça enchaine aussi sur les 2 autres ou bien faut il les dezipper 1 par 1 ?
Merci

Gg45

Je vais avoir du mal à te conseiller, j'ai fais les réglages il y a un moment maintenant, et un peu au pifomètre... Le plus chiant c'est pour Mame mais il y a pas mal de tutos ici ou là...

Sinon je te conseille le Forum de Heavyarms, c'est lui qui a conçu la Heavybox : http://www.thehyperfreespin.com/

RetroGeeksStyle

Quel boulot!! franchement un grand bravo, c'est super beau!
Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

Toy

Hello.

Avec un peu de retard, je tombe sur ton projet.

Je confirme ce que Wil2000 a écrit : le style "smoking", c'est très classe ! Sobre et classe.
Dis donc, 2 projets et tu es au top !

Bravo m'sieur !
Respect...
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

philou152

Beau boulot

Bravo

Je reste admiratif des WIp du forum

Moi
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Gg45

Merci ça fait plaisir !

Cela fait maintenant 4 mois que ma borne tourne et j'ai donc décidé de faire quelques modifs :
- remplacement de la carte mère par un modèle plus haut de gamme pour corriger mes problèmes de reconnaissance USB
- installation d'un plexi sur le panel car le vinyl "colle" un peu à la longue
- remplacement du sticker du marquee. J'avais réalisé une impression "maison" et on voit bien que la qualité n'est pas au top

Quand tout cela sera terminé, je pourrais attaquer mon prochain projet !  :D

nesos

Salut GG
Mon projet se précise je viens d'acheter une petite config pour faire tourner la heavybox sur lbc.
Aurais tu à dispo les plans de ta mini borne ? Je serais très intéressé.
Merci.
Cdlt.

Gg45

Désolé je n'ai aucun plan... J'ai fais ça "au feeling". Je peux prendre quelques photos détaillées avec les dimensions si tu veux...

nesos

Génial,
Ça serait super sympas de ta part  ^-^
Merci

Gg45

Je prépare ça demain et je les posterais ici si d'autres veulent en profiter...

Gg45

Voici quelques dimensions prises rapidement. Si tu as besoin de plus de détails, dis-le moi !




nesos

Merci GG,

Des que j'aurais récupéré mon LCD, je me mets sérieusement en mode réflexion et tes côtes vont m'apporter une aide précieuse je pense.

@+

liryc