Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Besoin d'un artiste pour ma Mamecab !!

Démarré par Gg45, Samedi 14 Décembre 2013, 17:51:11 PM

Gg45

J'avance sur ma mini Mamecab (mon WIP ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29259.0 ) qui sera noire avec t-molding, stick et boutons blancs.

Le problème, c'est que je ne trouve pas de bonne idée pour mon marquee et mon panel. Je n'ose même pas mettre en ligne les maquettes de ce que j'ai réalisé, c'est nul...

Si vous avez de bonnes idées à me proposé, n'hésitez pas !!  ^-^

kaiz47

osef que ce soit nul, ça peut déjà donner une idée de ce que tu souhaites et du positionnement des gfx par rapport aux boutons / sticks.
tu devrais poster tes ratages

Gg45



50cmx24cm

Ca c'était mon idée de départ, mais finalement... Une fois imprimé et posé sur la borne, je trouve ça loupé. La position des boutons n'est pas tout çà fait celle-ci, j'ai dû écarter un peu les boutons.

Pour le marquee, je ne l'ai pas sauvegardé... Mais je veux rester dans le thème noir/blanc...

Gg45

Un petit up de motivation !

Mon panel va finir tout noir si ça continue... Et pour le marquee... Ben...

tokagehideto

#4
J'aurais imaginé quelque chose de beaucoup plus sobre pour ta borne, limite minimaliste. là les tache ça fais un peu trop tache justement.
Dans ton esprit il est totalement exclu d'introduire un gris a ton mélange noir et blanc ou tu n'est pas contre?

PS : par exemple en cherchant sur google tu peux facilement trouver des visuels qui peuvent t'inspirer (tu es le seul a connaitre tes gouts donc ça va être difficile de trouver l'inspiration a ta place)
.
.
:appelez moi TH:

ZeV

Salut,

Perso, j'aime beaucoup l'avant dernière  ;) Elle me fait penser à Mirror's edge...

Par contre, ne pas fixer trop longtemps sinon bonjour les maux de tête  ;D

Blague à part, je ne trouve pas ta "réalisation" si loupée que ça. Je changerais juste la police de caractère des "Players", "Select" et "Quit" et je garderais la même taille de police pour toutes ces touches...

Mais bon comme le dis Tokagehideto, les goûts et les couleurs...
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

Calybre

En noir et blanc tu a les CPO des vewlix qui sont pas mal à voir avec le design de ta borne.  ;)



>>> Cpo vewlix

>>>  Ou ça ...

Si une touche de couleur ne te dérange pas tu partir sur ça ...




kaiz47

Citation de: ZeV le Mardi 17 Décembre 2013, 19:17:48 PM
...
Blague à part, je ne trouve pas ta "réalisation" si loupée que ça. Je changerais juste la police de caractère des "Players", "Select" et "Quit" et je garderais la même taille de police pour toutes ces touches...

je suis plutôt du même avis. et perso quitte a faire du N&B, je taperais carrément dans un design un peu destroy à la MAD WORLD.
un bon défouloir bien bourrin ce jeu.

Gg45

Pour l'instant j'ai laissé tombé le panel, ça peut attendre, par contre il y a urgence pour le marquee...

Pour répondre à tokagehideto, noir et blanc avec nuance de gris me conviendrai très bien, mais je n'ai pas d'idée pour le thème !!  :-((

PS : juste, je ne veux pas faire de truc genre "Mame"...

tokagehideto

Certes tu n'as pas d'idée mais as tu au moins des visuels qui t'inspirent?
Comme je le dis plus haut on ne peut pas avoir ta vision à ta place, donc une petite piste pourrais aider. Lui trouver un ptit nom par exemple, à son look j'pense qu'un mot lié au carbone coule de source, sachant que le diamant et le graphite sont des formes de carbone ça te laisse du choix :D

avec en supplément :
- la structure moléculaire du diamant joliment présentée


-celle du graphène


:appelez moi TH: