Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RECHERCHE membre pour m'avancer un colis pour samedi 21 ou dimanche 22 décembre

Démarré par Geek vintage, Jeudi 19 Décembre 2013, 16:33:52 PM

Geek vintage

Bonjour à tous,

Cette année, j'ai totalement craqué pour le cadeau du petit  ;D Je dirai de quoi il s'agit lorsqu'il sera à la maison ! Ce n'est pas une borne par contre (bien qu'il ne dirait pas non à une Hang On) !  =:))

Je tente ma chance sur ce forum, car sinon je suis bon pour faire 1400km AR samedi en 106 !  ;D

Est-ce qu'un membre de Gamoo passe dans la région d'Epernay et se dirige vers l'ouest (Le Mans, voire Rennes - on peut rêver). Je peux proposer un dédommagement si vous le souhaitez.

Le colis doit rentrer dans un break ou 4x4 ou avec la banquette arrière rabattue. Je peux donner plus d'infos par MP.

Allez, j'y crois (j'ai bien trouvé une TRON et une Outrun Dx grâce à ce forum) !  8)

A+

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Je ne pense pas que cela fasse beaucoup avancer le schmilblick, mais je dois faire le trajet Nantes->Vannes lundi soir (le 23/12) !

Sinon, c'est quoi ce cadeau déraisonnable ?? :D Allez, je parie que c'est une cocktail table :). En quelque sorte tu nous ferais une sorte de syndrome du train électrique, version 21ème siècle, c'est à dire le cadeau que le père fait à son enfant pensant lui faire plaisir, mais en assouvissant avant tout inconsciemment un fantasme personnel  ;).

Dans le même genre, il y a quelques années, mon frère offre à Noël à son fiston une batterie, une vraie avec grosse caisse, caisse claire, charley et tout le toutime (du Pearl d'entrée de gamme). Enfin bref, je ne sais pas si son fils a déjà fait plus de 3 heures de batterie dans sa vie. Par contre le père n'a jamais regretté ce cadeau ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Effectivement ton trajet Nantes > Vannes ne va pas m'aider  :D

Ce n'est pas une table cocktail. Allez, je le dis, vu que personne n'est en RT ce week-end

Il s'agit d'un ATC Honda de 1984 totalement restauré.



Voilà  ;D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

emixama

Citation de: Geek vintage le Jeudi 19 Décembre 2013, 20:05:32 PM
Effectivement ton trajet Nantes > Vannes ne va pas m'aider  :D

Ce n'est pas une table cocktail. Allez, je le dis, vu que personne n'est en RT ce week-end

Il s'agit d'un ATC Honda de 1984 totalement restauré.



Voilà  ;D
C'est vachement dangereux comme engin, ça part en live tres facilement quand tu tournes, pire qu'un quad.
Max

Geek vintage

Je sais bien pour en avoir fait à 7 ans. J ai vite compris qu il fallait faire attention  ! C est comme le kart 125 à boîte  :D Tu vas vite dans le bac à gravier.

Je préfère éduquer mon fiston aux sports mécaniques des son plus jeune âge plutôt qu ils fassent le con à 14 ans (apprendre à connaître ses limites).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Geek vintage le Jeudi 19 Décembre 2013, 20:05:32 PM


Wouhaa !! Superbe ! J'espère que tu vas lui trouver le même casque et les lunettes qui vont avec, super classe !  ^-

1984 !! Quelle belle année et que de souvenirs !  :-* Mon premier micro-ordinateur (un ATARI 800XL), sur lequel j'ai découvert tous les hits d'arcade du début des années 80 ! Mais c'est aussi les parties de Pole Position II, Baby Pacman au troquet à côté du lycée ! Tout comme les parties de flip sur Amazon Hunt ou Spirit ! Tout ça en écoutant Billie Jean sur le jukebox 8).



C'est aussi l'année où j'ai décroché mon BAC, comme quoi le jeu n'est pas père de tous les vices ;).

Ça y est, papy a fini sa minute de nostalgie :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC


uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Geek vintage

Bon visiblement, y'a personne. J'aurai tenté  <:)

L'admin peut supprimer ce post !  8)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

zebassprophet

bah c'etait pas vain

j'aurais presque fait ce trajet, mais en l'occurence, c'est ma femme qui part en bretagne :(

si c'est toujorus d'actualité en aout, recontacte moi^^

Geek vintage

Citation de: zebassprophet le Vendredi 20 Décembre 2013, 14:13:03 PM
bah c'etait pas vain

j'aurais presque fait ce trajet, mais en l'occurence, c'est ma femme qui part en bretagne :(

si c'est toujorus d'actualité en aout, recontacte moi^^

Arf, dommage  ^- Tu as raison !

Ca aurait pu se faire : j'ai un ami qui rentre samedi de Paris mais sa voiture est déjà pleine (en même temps tu parles d'un ami, il voulait que je lui file de l'argent en plus de l'essence  >:( )

Je pars demain matin à 5h du mat, donc ça ne sera plus la peine en août  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Gg45

Citation de: Geek vintage le Vendredi 20 Décembre 2013, 14:38:29 PM
en même temps tu parles d'un ami, il voulait que je lui file de l'argent en plus de l'essence  >:( )

Ben oui mais faut le comprendre : le surpoids va augmenter l'usure des pneus...  ;D

Des amis comme ça j'en veux pas !  :o

FPZ

Il va falloir l'encadrer le petiot mais çà déchire tout comme cadeau  ^-^
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

DooM62

Citation de: Gg45 le Vendredi 20 Décembre 2013, 14:51:41 PM
Ben oui mais faut le comprendre : le surpoids va augmenter l'usure des pneus...  ;D

Sa c'est du pote de compet,  un gars comem sa je l'oublie

Geek vintage

Citation de: Gg45 le Vendredi 20 Décembre 2013, 14:51:41 PM
Ben oui mais faut le comprendre : le surpoids va augmenter l'usure des pneus...  ;D

Des amis comme ça j'en veux pas !  :o

Le pire, c'est que l'on est pote depuis la 1ere !!!  =:))

Le fiston a déjà fait du quad à plusieurs reprises en fait ! C'est prévu de faire comme le vélo : il va devoir passer son permis fait maison  :D (l'inspecteur est très sévère, il va le louper une bonne dizaine de fois facilement !).  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek