Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La Brochette

Démarré par Testament, Mercredi 25 Décembre 2013, 22:10:03 PM

Testament

Aller un petit topic dédié à mes flipp et leur restau.

LES 4
url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20131225220356-Testament-4-Flippers.jpg][/url]

LE DRAC
Bon pas grand chose en restau, le plateau avait déjà été refait, j'ai juste refait les décals de caisse.



LE MNEMONIC
Le Mnemonic, plateau et électronique RAS, juste à refaire les décals.



L'INDI :ang:
Ouille, celui là je l'ai eu sans afficheur, petite usure plateau, pas de moteur du mini plateau, caisse défoncée et décolorée...j'ai refais les décals, renforcée la caisse, trouvé/changé les pièces qu'il fallait, retouché le plateau, et posé un playfield protector que j'ai découper moi même.
Me reste les pieds et side rail à changer. (j'ai repeint la caisse int/ext aussi)




LE STIFF
flipper en sortie d'exploite, gros nettoyage et retouche du playfield à l'aéro, pose d'un playfield protector maison, leds, reste les décals et les pieds, ha oui réparation du cercueil faite.

harpinos

C'est beau  ^-

Connaissais pas le Stiff... J'adore son design, et il a l'air interessant.
<:)

Manu2

Magnifique !  ^-

Quel est ton préféré ?

Tu me mettras des cibles de la bonne couleur sur le Dracula !  :-\

Testament

#3
Mon préféré hum...je dirais l'IJ.
En fait tous les flippers (sauf l'IJ  :D faisaient parti de ma wish list)
Le drac car j'y avais joué à Mordelles et j'avais super accroché.
Pas de missions, simple, faire le max de multi-multiball, ambiance du film superbe, illust plateau magnifique.
Le mnemonic, parce que pas cher et un mode power down excellent, un flipp à mission hyper rapide, la bille circule à une vitesse...Le son très bon et un plateau très bien dessiné.
Le Stiff pour l'ambiance, j"adore les flipp "monstre" (MB, Elvira, CFTBL) et il fait rti des "TOP" accessibles. Des missions simples mais un stiffometer assez chaud et stressant à obtenir, mais quand on l'a  :ang: juste génial.
L'IJ, c'était un coup de bol, une occaz au culot, il me plaisait mais les prix me rebutaient et cette occaz c'est présentée. Un pur bonheur, je me suis fait la finale il y a qq jours, TERRIBLE, une ambiance de fou, les images du film te reviennent en tête quand tu joues, super. Plein de gadget, des vidéos mode excellent, un must.

Pour le drac je vais mettre un adhésif de la bonne couleur  ;)

eloizeu

C'est vrais que .... belle brochette !
Et de plus ils ont l'air en parfait état. Bravo à toi.

Testament

Merci.
La brochette a raccourcie.
Le drac part chez un pote (tout prêt au cas ou il me manquerai trop) et le Mnemonic est parti à St Brieuc.
Le road edge va partir aussi normalement.
Je vais pouvoir attaquer l'isolation et l'aménagement sans trop me faire chier à bouger les machines et je vais
essayer de choper un gros flipp à restaurer, mais pour cela il faut avoir le cash de dispo si on veut faire l'affaire.

Starlion

Scared J'adore !!

Je le cherche celui la

kidicarus

Très sympa l'alignement ! ^-
Il n'y que le MNEMONIC que je n'ai pas eu, le dracula je n'ai pas gardé mais un chouette flip néanmoins.
J'ai toujours trouvé le perso plastique raté et qui ne collait pas à l esthétique du flip.
Le sacred acheté par un hasard complet et j'aime vrmt bcp !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

zebassprophet

j'aimerais bien un mnemonic mais avec les tarifs actuels ...

Testament


Testament

hop un petit TZ fraichement arrivé, une petite panne d'orloge et un aimant qui s'active tout seul...
et un gros nettoyage.
niveau jeu c'est totalemnt différent des autres. Pas facile justement ce que je cherchais.

Chelnov

euh belle brochette...
Repect... :-\
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

Citation de: Testament le Samedi 15 Février 2014, 23:25:35 PM
hop un petit TZ fraichement arrivé, une petite panne d'orloge et un aimant qui s'active tout seul...
et un gros nettoyage.
niveau jeu c'est totalemnt différent des autres. Pas facile justement ce que je cherchais.


je vais me faire taper dessus

^^
tu l'as eu pour combien?

ca fait des plombes que j'en cherche un

Testament


D_D

Fichtre. 2400 le TZ non rutilant.

En tout cas tu as de bons flips.  <:) 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Testament

oui ca tape ce genre de flipp, mais bon je vais me régaler a le mettre d'équerre.