Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Qu'elle est donc cette borne ?

Démarré par seb1978, Mardi 14 Janvier 2014, 11:46:18 AM

seb1978

Bonjour, comme précisé dans ma présentation, je me retrouve avec ceci dans mon salon. la borne fonctionne très bien avec la carte "double dragon " qui est a l'intérieur mais j'ai aussi une carte Wonderboy 3 qui elle ne fonctionne pas.Je ne vois pas de marque ou de référence pour identifier la borne. Pouvez-vous m'éclairer ?

Je tente une photo.

FPZ

Les sides ressemblent vraiment à de l'eurogame - WDK. L'arrondi du panel aussi. On en voit une sur mon WIP Avec le mini marquee en plus, je crois qu'il n'y a pas de doutes, c'est ce modèle.

La carte de gestion ne me ressemble pas à celle que j'ai dans la WDK et il y a marqué "Styl"... Une carte de n-styl? L'alim et la platine ne sont également pas les mêmes (Hantarex sur ma WDK).

Je ne reconnais pas la porte avant.
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

AsPiC

Non c'est une New Games dont le marquee à été remplacé par un marquee caractéristique de la région rochelaise.

seb1978

Réponse rapide :) , vous avez une idée de son age ?

AsPiC

Difficile à dire, dans les années 90, après pour avoir une date exacte il faudrait regarder si tu trouve une plaque d'identification à l'arrière de la borne.

FPZ

Oups, jamma trompé  ::)

C'est vrai qu'il y a une différence notable sur les sides au niveau du panel.

Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Dracoel

Citation de: AsPiC le Mardi 14 Janvier 2014, 13:14:26 PM
Non c'est une New Games dont le marquee à été remplacé par un marquee caractéristique de la région rochelaise.

Rien a rajouter ^^
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

seb1978

Merci pour vos réponses , je vais avoir besoin de pleins d'autres ;)