Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Monnayeur pour mamecab

Démarré par vincecoco62, Mercredi 15 Janvier 2014, 11:04:15 AM

vincecoco62

Hello,
J'ai une question de débutant  :D

Je suis en pleine reflexion pour ma future mamecab qui prendra place dans la future gameroom  :-)=

Sur le site de smallcab j'ai vu ce monnayeur :
http://www.smallcab.net/monnayeur-comparatif-avec-ejecteur-p-272.html#.UtZcS_WotKY

Est-il possible de le brancher sur une mamecab classique (donc sans Jamma)

Merci à vous

FPZ

Il me semble que oui.


Par contre, ton monnayeur ne va pas avoir une prise usb ou ps2 à brancher sur ton PC et il te faudra un i-pac, un hack clavier ou quelque chose dans le style qui permettra de transférer le signal de ton monnayeur vers le PC.


@+
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

crawhawks21

Salut, je viens de lire le post, tu as aussi une porte pour ta mamecab ? car il faudra que tu installe le monnayeur dans une porte.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

vincecoco62

Je pense me faire une porte, ou essayer d'en trouver une :)
Sinon le monnayeur je pensais le branché si possible sur l'alim PC et sur une interface joystick vendu une vingtaine d'euros chez small cab.

crawhawks21

Je pense que je doit encore avoir une porte à vendre avec un monnayeur dessus Electronique. si cela peut t'intéresser je le revend, mais je pense que c'est une double porte
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

emixama

Tu fabriques de 0? tu as abandonné la vieille borne à transformer?
Max

FPZ

Il faut aussi que ton monnayeur soit compatible avec la porte que tu récupère (ou que tu fais).

Certains monnayeurs sont prévus pour recevoir la pièce par le dessus, pour d'autres c'est sur le coté, avec ou sans façade.

Si j'étais toi, je commencerais par trouver/faire la porte et après je choisirais le monnayeur.

Si tu peux récupérer les deux d'un coup ce n'est que mieux  ;)
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

vincecoco62

Citation de: emixama le Mercredi 15 Janvier 2014, 13:27:51 PM
Tu fabriques de 0? tu as abandonné la vieille borne à transformer?
Max

Je viens juste de voir ton mp je vais y réfléchir. En fait je suis en pleine réflexion transformation d'une vielle borne ou création de 0.
En effet j'aurais peut être l'opportunité de récupérer quelques TV cathodiques et d'avoir le bois pour construire le meuble  ;)

crawhawks21

tu es de quel région Vincecoco62 ?
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

emixama


crawhawks21

ok tu es du nord si je comprend bien, si cela peut t'interesser j'ai plusieurs borne a vendre, j'ai une megatouch XL qui est vide (pas écran et plus de systeme dedans) mais complete au niveau du bois et des portes ainsi que du bouton on/off, je la fait partir pour 25 euros. après j'ai une borne Virtua striker 1 à vendre complète et fonctionnel (biensur le prix n'est pas le même car j'en veut au moins 350 euros), ensuite j'ai aussi une naomi universal cabinet à vendre avec virtua striker 2 dedans, elle est aussi fonctionnel (et je la vend 500 euros).

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades