Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Temple du flipper a New York

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 21 Janvier 2014, 10:34:59 AM

HerosSuperMan

Un temple du flipper a ouvert à New York !

S'il a tendance, comme son cousin le baby-foot, à disparaître de nos bars, le flipper a pourtant toujours de nombreux fans, plus ou moins jeunes, de par le monde. C'est probablement pour cette raison que Modern Pinball NYC, une salle d'exposition et de vente dédiée au flipper, a récemment ouvert ses portes.

Amateurs comme professionnels, jeunes ou vieux (grands enfants inclus !), amoureux du flipper, voici une adresse à retenir absolument : Troisième Avenue, à côté de la 26ème Rue, New York City. Modern Pinball NYC est un magasin, un temple même, dédié au flipper. On regarde, on achète – de 5 000 à 15 000$ (3 680 à 11 000€) -, on joue : 7,50$ (5,50€) la demi-heure, 10$ l'heure ou 20$ (15€) la journée, sans aucun jeton nécessaire.

Car c'est bien un environnement d'arcade et de pur plaisir qu'a souhaité mettre en place Steve Zahler (à droite sur la photo ci-dessus), l'un des propriétaires et actuel joueur le mieux classé de la Grosse Pomme. Amoureux fou et passionné de ce jeu d'arcade, l'homme explique volontiers – avec moult démonstrations – à qui souhaite le savoir comment dompter telle ou telle machine et faire exploser les scores. Impressionnant !



http://www.gizmodo.fr/2014/01/20/temple-flipper-new-york.html
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68

 ^-^ que dire... respect à ce monsieur  ;)

dad777

c est vrai que ca devient de plus en plus rare

sauvons les flipper  sauvons les flipper  sauvons les flipper

DragonsNoirs77

C'est une bonne initiative. Par contre, comment il peut savoir tel joueur a payé pour 30mn, 1h ou la journée ?

Manu2

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 06 Mars 2014, 06:59:52 AM
C'est une bonne initiative. Par contre, comment il peut savoir tel joueur a payé pour 30mn, 1h ou la journée ?

D'autant plus que ça n'incite pas à jouer à plusieurs, alors que c'est pour moi, l'essence même du flip.

"It's more fun to compete"  :D

zebassprophet

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 06 Mars 2014, 06:59:52 AM
C'est une bonne initiative. Par contre, comment il peut savoir tel joueur a payé pour 30mn, 1h ou la journée ?

ptet avec des cartes a puces

Cali_955

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 06 Mars 2014, 06:59:52 AM
C'est une bonne initiative. Par contre, comment il peut savoir tel joueur a payé pour 30mn, 1h ou la journée ?

Peut être simplement en payant à la sortie ;)
Ranger du risque !