Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cherche professionnel (ingénieur) dans le JV

Démarré par Monstercrunch, Samedi 25 Janvier 2014, 13:58:48 PM

pet

Slt,

c'est un domaine asses secret les boites de developpement de jeux video
Il utilisent des outils developpé par eux et n'en parlent pas...
Si ils ont des idées ca reste confidentiel..
bref pour les faire parler c'est pas facile!

Pas loin de toulouse il y a Asobo Studio sur Bordeaux.
Un clavier AZERTY en vaut deux

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Jeudi 30 Janvier 2014, 12:48:31 PM
Et Little_Rabbit ,il fait pas l'affaire ? :D

Ben pas vraiment, pour des tas de raisons :) :

1) je ne suis pas ingénieur, et loin s'en faut !

2) cela fait plus de 10 ans que j'ai quitté cette industrie

3) cela fait encore plus longtemps que je n'ai pas pondu une ligne de code pour un jeu

4) je n'habite pas vraiment vers Toulouse

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 31 Janvier 2014, 19:12:34 PM
Non, il a dit un jeune  =:))
:fleche:

Alors ça pourrait effectivement faire l'objet d'une cinquième raison, mais en relisant la recherche de Monstercrunch, il n'est aucunement fait mention de l'âge que doit avoir le Capitaine, et tac ! :D

Et pis d'abord c'est l'âge qu'on a dans la tête qui compte, et là j'en bats un paquet d'entre vous ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

nc333

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 01 Février 2014, 15:18:26 PM
Salut,

Ben pas vraiment, pour des tas de raisons :) :

1) je ne suis pas ingénieur, et loin s'en faut !

2) cela fait plus de 10 ans que j'ai quitté cette industrie

3) cela fait encore plus longtemps que je n'ai pas pondu une ligne de code pour un jeu

4) je n'habite pas vraiment vers Toulouse
Que des excuses !
je suis sur que tu n'as jamais vraiment arrêté de codé, ne plus être a la page Ok, mais arrêté de codé c'est impossible, pour les JV ou pas :)
Citation de: Little_Rabbit le Samedi 01 Février 2014, 15:18:26 PM
Et pis d'abord c'est l'âge qu'on a dans la tête qui compte, et là j'en bats un paquet d'entre vous ! :D
baf, je vous bats tous !
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 01 Février 2014, 15:18:26 PM

Alors ça pourrait effectivement faire l'objet d'une cinquième raison, mais en relisant la recherche de Monstercrunch, il n'est aucunement fait mention de l'âge que doit avoir le Capitaine, et tac ! :D

Et pis d'abord c'est l'âge qu'on a dans la tête qui compte, et là j'en bats un paquet d'entre vous ! :D

A+

Ben c'est pas à ce qu'à dit Monstercrunch que je faisait allusion mais à toi, tu aimes tant tendre le bâton  =:))
Citation de: Little_Rabbit
Personnellement, je pense qu'un jeune ingénieur entré chez Ubi il y a 3 ou 4 ans serait de meilleur conseil, même si cela fait moins rêver, voire peut-être en décourager certains ;).

Enfin au delà de cette petite plaisanterie, je pense que tu voulais dire qu'à la limite quelqu'un de presque trop expérimenté (un vieux routard quoi) n'est pas forcément le plus adapté pour savoir quelle voie emprunter surtout dans un métier aussi "récent" et aussi changeant. Celui qui a connu l'époque où tout était à créer n'aura forcément pas le chemin le plus court et conventionnel  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !