Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet Cocktail table avec Mame

Démarré par crawhawks21, Dimanche 02 Février 2014, 21:11:46 PM

crawhawks21

Salut à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour trouver des réponses à mes questions, voilà j'aimerai réaliser une table cocktail avec un pc dedans et ce pour deux joueurs, ma question est la suivante : comment peut on faire pivoter l'image du jeu automatiquement du côté du joueur 1 au côté du joueur 2. exemple le joueur 1 joue il perd et l'image du jeu change de côté pour laisser jouer le joueur 2. existe t'il une option dans Mame pour cela ?

merci de vos réponses.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

emixama

Citation de: crawhawks21 le Dimanche 02 Février 2014, 21:35:19 PM
C'est bon je viens de trouver... ^-
Ça serait peut être bien d expliquer comment pour les autres.

crawhawks21

Oui biensur pas de souci, pour pouvoir faire pivoter l'écran j'ai commencer par lancer le jeu (pacman), ensuite j'ai appuyez sur la touche "Tabulation" du clavier pour entrer dans le Menu option du système.

Ensuite je suis allez sur "Dip Switches" et j'ai changé l'option "cabinet" en "Cocktail"

Ensuite je suis revenu dans le Menu principal et je suis aller sur l'option "Video Options", la j'ai changé l'option "Rotate" sur "CW 90°"

Enfin j'ai mis deux crédits et j'ai appuyez sur la touche "2" du clavier pour lancer une partie à deux joueurs et voilà.

Désolé je voulait mettre des printscreen dans le message, mais apparement j'ai que des images noir qui sort quand je fait cela sur l'interface de Mame.

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

kos71

Salut !
Pour ta table cocktail mame tu peux aussi regarde du cote du syjet du rAsPiCade . C est a base de raspberry pi . Je trouve que c est l outil parfait pour une cocktail du fait de sa petite taille . Attention en sorties video tu n as que du composite et de l hdmi .
A toi de voir car on ne peut pas jouer a tout avec mais bon moi cela me vas pour une petite cocktail .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;