Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Liste de jeux incompètes sous Maximus arcade

Démarré par Starface, Samedi 08 Février 2014, 12:44:49 PM

Starface

Je suis sous Windows 7.0 avec maximus 2.10. Je suis vraiment obligé de tt réinstaller ? J ai configure pdt des heures mes listes de jeux sous les autres consoles ... :-\
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

non je ne pense pas, mais c'est que je ne vois pas vraiment ou cela bloque du fait que chez moi cela fonctionne dés le départ...Combien de roms as tu mis pour ton  3rd strike ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

Je ne comprends pas, des le départ cela fonctionne chez moi.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

Ayant eu un peu de temps à tuer, j'ai executer sur un de mes pc de récupération une install complete. C'est à vdire, win xp, maximus, mame 0.147b (du au fait que mon jeu de roms cps2 n'est pas trop compatible avec la version o.152).
Donc j'ai juste configuré maximus avec mame, et j'ai bien toutes les roms presentes sur maximus (cps3 en chd inclus).
Je n'ai rien changer au fichier dat et catver.ini (qui me semble n'influe pas au bout du compte sur la presence des roms dans la liste de maximus).
Je ne sais plus trop quoi faire pour taider.

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

Problème résolu !!   =:)) Il faut prendre la ROM Jap et la renommer en Sfiii3.Zip ensuite il faut créer un dossier du même nom dans le dossier ROM de mame et y placer le CDH  de sfiii3  ^-^

Idem pour killer instinct 2  =:))

Voilou!!!! En espérant avoir aidé  ;)

++
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

  ^-

Le coup des roms mal nommés honte sur moi !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

C est parfois la solution la plus évidente à laquelle on ne pense pas .. =:))

Un super merci à toi Chelnov pour le temps que tu m as accordé  ^-

Je vais finir par la finaliser cette mamecab ;-)

Prochains projets :une bartop pour mes neveux, une pincab pour moi, une mamecab pour voiture et un kicker ... Faut juste convaincre madame qu'elle me laisse  envahir une des pièces de la maison  =:))
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "