Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Afficher windows en mode mirroir possible ?

Démarré par Calybre, Mercredi 05 Mars 2014, 18:37:54 PM

Calybre

Bonjour les amis est ce quelqu'un pourrai me dire comment configurer Windows pour qu'il s'affiche en mode miroir. J'ai installé un pc dans une révolution X donc l'écran se reflète dans le miroir et forcement il est inversé mais je n'arrive pas trouver comment faire dans windows pour avoir l'image inverser.

Dans windows il y a juste la rotation moi j'ai besoin d'un vrai mode miroir comme dans Mame.

Quelqu'un veut bien m'helper  !!  :-*

padawan

salut
soit dans les options avancées de ta carte graphique (panneau de configuration nvidia ou ati catalyst), soit avec un soft genre ultramoon  <:)

vintage76

De memoire, tu fais clic droit sur le bureau et tu dois avoir une fonction de ce type.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

kos71

Sinon faut regarder du cote de l ecran . C est un ecran arcade ?
Tu as 2 prise yoke ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ian57

C'est quand même naze windows.... pasque sous linux ya la commande
xrandr --reflect

--reflect reflection
              Reflection can be one of 'normal' 'x', 'y' or 'xy'. This  causes
              the output contents to be reflected across the specified axes.


:-)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









kos71

ian fait de la pub pour rAsPiCade .

c'est l occas réver ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Noelfhim

Hello,

J'ai déjà fait ça mais là je n'ai pas réussi à refaire.

Le raccourcis clavier était ctrl+alt+flèches

D'après google, ça serait une fonctionnalité de certains pilotes.

Sinon linux, c'est bien  ;)

Régis.

wikee

De memoire sur du nvidia quand tu vas dans les options de rotations du panel tu as le mode mirroir (flipped) pour portrait et landscape


New Astro City & Jeutel

Will92

Salut,

Sur Seven, clique droit sur le bureau "résolution écran" "orientation" "Paysage renversé".

Tout dépend de ton Windows.

Calybre

#9
Merci les amis.  :-*

Kos non c'est une Tv que j'ai balancé dedans, mais après quelques recherches sur le net, on peut aussi  inverser l'image c'est un peu moins Plug'n  play mais ça n'a pas l'air très dur non plus.

Noelfhim je connais aussi ce raccourci mais c'est une simple rotation pas une image inversée, pareil will92 Paysage renversé c'est la même chose.  Au passage je suis sous xp.

Pour ce qui du pilote nvidia je vais aller regarder ça, ça pourra toujours servir une autre fois.  ;)


padawan


ian57

Citation de: kos71 le Jeudi 06 Mars 2014, 16:54:07 PM
ian fait de la pub pour rAsPiCade .

c'est l occas réver ^^

ben pour le coup ça marche pas pour rAsPiCade car y a pas de X (c'est en framebuffer). Une nouvelle piste à explorer ;-).

Blague à part, ce genre d'inversion vidéo est souvent prévue que les projecteurs... mais c'est vrai que sous windows.... jamais vu ça en option.

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









maldoror68

#12
trouvé sur google avec "pc flip mirror"  ;)  ^-^

pvcmirror.exe - file date is 2003 but I ran it on Window 7 64 bit and it transformed the display (Aero Glass, 1920 x 1080, Nvidia Geforce 8200 onboard) into a mirror image.



par contre tous les liens sont morts  :'(
http://rapidlibrary.biz/files/pvcmirror-zip_ulcm9ybrrqi89on.html

je google pvcmirror.zip et je trouve rien  :-[



Calybre

Yeah super maldo et padawan si mon truc du connecteur sur la Tv  ne marche j'aurai au moins une alternative logiciel et pis ça peut aussi servir à d'autres qui c'est.  ^-
Par ce que mine de rien c'est super chaud à trouver ses logiciels je n'aurai pas cru ...  :P on tombe sur des sujets pour le mode paysage inversé ou des effet de photos pas grand chose pour le mode mirroir.  :-((
D'habitude un coup de Google est en trouve dans le quart heure au grand max.