Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Teasing du vendredi , tout est permis

Démarré par juju49, Vendredi 21 Mars 2014, 18:11:28 PM

juju49

Pfiouu , journée fatiguante, merci au copilote en tout cas , promis dans 2 semaines , on se connait plus  :D

Maintenant, elle fait partie de la liste des WIPs avec le jukebox fraichement reçu il y quelque jours ^-

Yaplukaaa  :-)=

th_vador

c'est quand même chouette ces voitures conçues pile poil pour faire tenir une borne d'arcade! :D

Vous aviez pu mesurer avant pour éviter de découvrir sur place que ça ne rentrait pas?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Ah ba nan, après il y a plus de piquant dans le RT =:))

On est parti confiant en ce disant que ça tenait à l'aise, en faite non... :P :P

zebassprophet

c'est un road show le flip?

(bah oui je m'interesse a tout sauf a la borne^)

au passage vous allez mettre un tri frequence dans la blast ? ou une bonne vieille tv

AsPiC

Oui c'est un Road Show, flipper qui fait accessoirement vibromasseur à baleine :?

Pour l'écran ça va être soit écran de naomi soit bidouille avec une platine tri-freq que j'ai en rab'

kos71


Omg une gameroom ravage par un troupeau de chevreuil .


Sinon c est cool que vous ayez trouve des recruts pour le salon de 2015.
A cote de l atomiswave de AsPiC cela devrait le faire .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

#22
Citation de: AsPiC le Samedi 22 Mars 2014, 22:34:57 PM
Oui c'est un Road Show, flipper qui fait accessoirement vibromasseur à baleine :?

Pour l'écran ça va être soit écran de naomi soit bidouille avec une platine tri-freq que j'ai en rab'

cool pour l'ecran  ^-

le tri frequence ca reste le must pour ce genre d'engin

bon et au risque de passer pour un rapace, si un jour le roadshow veux venir vibromasser mon sous sol, j'ai un Terminator 2 qui va passer a l'echange  :D
(manque la carte cpu dans ton roadshow  ;D)

juju49

Ouep , le RS est tombé en panne pendant le salon Freeplay , un problème de masse en ligne  :'(

La CPU va partir chez un pote pour remplacer des CI logiques  ;)