Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

la borne de pacmanboy

Démarré par pacmanboy, Mardi 18 Mars 2003, 00:33:43 AM

pacmanboy


:evil:

commentaire serais apprécié

Boris

De base, je vais dire qu'elle semble bien fini. Elle est bien propre sur elle  :D

:arrow: Attention, il ne faut pas voir de mal avec mes critiques !!!

Les trucs auquels je n'accroche pas :
- l'écran "debout" alors que dans une borne c'est souvent incliné. Cela donne un côté plus authentique à mes yeux.
- je ne comprend pas ton panel : le second joueur utilise quels boutons ?
- les logos mame : alors que du fait du daphne par exemple.... Il n'y a effectivement pas que mame dans la vie  :oops:

Autrement, elle top ! Sérieux, elle est super cool.

pacmanboy

j'accepte tes critique mias il y as une raison a tout

1 mon ecran est debout parce que c'est une borne entierement construite par moi et c'etait moin compliqué pour la rotation de la mettre debout

pour mon control panel il est a un joueur la deuxieme joystick c'est pour
des jeux genre robotron crazy climber ext...

daphne seras maintenant dans sa propre borne j'en ai construit une autre avec mon copain wamadeus (les photos bientot)

en passant si ce serais a recommencer mon ecran serais incliner

merci de ta critique ca encourage des gars comme moi a corriger ses erreur

amitie

pacmanboy

ps (une ptite photo de la tienne aussi)
:lol:

Boris

Ok, cool alors ! Je savais pour l'écran qui tourne (le coup de l'idée de la poignée qui vient de ton garçon, tout ça) car je suis déjà allé sur ton site  :lol: Pareil pour Wamadeus. Pour ma borne, tu peux également allé voir sur mon site, mais cela fait plus d'un an qu'il n'y a pas eu de mise à jour  :( J'y travaille... Mon "projet" est basé sur une borne générique existante.
Le sujet du post est ta borne, et elle est bien ! C'est le principal. Continue de nous tenir au courant de l'évolution, et fait nous une présentation de la borne Daphné !

Wamadeus

Je suis entièrement daccord avec le fait que la critique a entièrement sa place alors, ce n'est pas pour defendre ou autre. :D

Dans le cas des 2 bornes (ma Konami et celle de Pacmanboy), il y a peut-être un petit détail qu'il faut rajouter:

Ces 2 bornes ont été fait il y a plus de 2 ans (les sites web ont suivis seulement 1 an plus tard), soit à une époque où il n'y avait qu'une 10aines de sites qui parlait de bornes d'arcade modifier; à cette époque, les Ipac, Jpac, ArcadeVGA n'existait même pas. Bien des astuces ont été créer à force d'essaie car la documentation sur internet etait tres pauvre. De plus, aucun site francophone (ou aucun à notre connaissance à l'époque) n'existait. :?

Je ne veux pas partir de debat mais uniquement specifier ces details chronologiques   :idea:

Sans rancune  ;)

La photo de la mienne pour ceux qui ne l'aurait pas vu en passant


Invité

clair qu'elles sont magnifiques vos bornes !

bon, moi du coup, j'ai un peu honte, j'ai pas encore refait la peinture, les baguettes pour le plexi et le monayeur sont encore "bruts", le marquee est (bien que rare !) pas joli, enfin, bon, bref, il n'y a que le panel qui soit retapé :



on parlait d'écran incliné, le mien est super incliné, presque à l'horizontale (d'origine)

pacmanboy

elle est super cool ta borne vive les borne original :lol:

pacmanboy

ce week-end je repeint ma borne et je change le kit de decalque au complet

voici une photo



cool hein


ps (commantaire aprécié)

la photo de la borne fini vas suivre

:twisted: pacmanboy :twisted:

Wamadeus

Ca ecoeure!!!! J'ai hate de la voir vieux  ;)

(PS: Ecoeure au Quebec c .... super!)
Au cas...

pacmanboy

AH AH! FAMILIPRIX



:twisted: pacmanboy :twisted:

fiend41

jolie la famille.. euh comme a dit wamadeus , t'en es à combien de bornes ?  8O  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

pacmanboy

mo j'ai ma borne mame et ma borne daphne (space ace)
http://angelfire.lycos.com/games5/pacmanboy/spaceace45.JPG

mon garcons a la mini mario bros et ma fille a la mini popeye

4 en tout

:twisted: pacmanboy :twisted:

Boris

c'est maintenant officiel : c'est ça que je veux chez moi ! C'est vachement bien ce que tu as fait, sérieux, moi, je suis accro  :!:

Tiens, pour les amoureux de DL :


Ce n'est pas de moi, c'est une skin pour Minwah. Voir e post chez ArcadeControl : http://www.arcadecontrols.org/yabbse/index.php?board=3;action=display;threadid=9860