Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Turbo Out Run Sega

Démarré par mariobros3, Mercredi 30 Avril 2014, 17:30:38 PM

mariobros3

;)

Suite à mon annonce d'échange de ma Killer Instinct contre une Sega, me voici donc avec Une Turbo Out Run fraichement arrivé ce lundi :)



Elle à juste un peu souffert lors du transport coté gauche.
Pas encore tester mais problème d'écran apparemment.
L'axe du volant bouge, le plexi est cassé, les pédales sont à revoir







ainsi que les sides



J'ai récupéré quelques manuels dont celui du Turbo Out run



Y a plus qu'a !  :D


AsPiC

Si je ne me trompe pas il reste à Darth Nuno un CPO neuf à vendre.

Peux tu scanner le manuel Turbo Outrun car il n'est pas dispo sur le net =?= <:)

zebassprophet

le cpo etait en bon état

pour l'axe du volant, c'est surprenant sachant que le retour central est géré par des ressorts

pour les pedales, j'avait passé un coup de brosse metallique sur une perceuse, et ca fait des merveilles
j'avais prévu de bomber à la peinture chrome, mais ca ne rend pas vraiment bien alors je l'avais pas fait
(c'est con j'aurais dut te ramener la bombe  :-\)

maldoror68

oui mais avec tout ça la galaxy force II dx n'avances pas...  :D  :?

kos71

Citation de: zebassprophet le Mercredi 30 Avril 2014, 23:28:38 PM

pour l'axe du volant, c'est surprenant sachant que le retour central est géré par des ressorts


Malheureusement c'est la maladie de ces bornes ma out run c'est pareil ne t inquiete pas mon petit zebass ce n'ai pas parceque c est la tienne  . Les powerdrift upright ont le même soucis .

Citation de: AsPiC le Mercredi 30 Avril 2014, 22:31:14 PM
Peux tu scanner le manuel Turbo Outrun car il n'est pas dispo sur le net =?= <:)

avec le manuel AsPiC aura plus d excuses pour ne pas commencer son wip de la sienne ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Belle trouvaille  ^-
Pour les retouches des sides , n'hésites pas à demander à AsPiC , il fait du travail d'orfèvre  :D :D

kos71

Citation de: juju49 le Jeudi 01 Mai 2014, 09:28:05 AM
Belle trouvaille  ^-
Pour les retouches des sides , n'hésites pas à demander à AsPiC , il fait du travail d'orfèvre  :D :D

si il a le temps entre 2 courts de pole dance ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

mariobros3

Citation de: AsPiC le Mercredi 30 Avril 2014, 22:31:14 PM
Si je ne me trompe pas il reste à Darth Nuno un CPO neuf à vendre.

Peux tu scanner le manuel Turbo Outrun car il n'est pas dispo sur le net =?= <:)

Oki je vais le faire :)

Citation de: maldoror68 le Jeudi 01 Mai 2014, 00:34:32 AM
oui mais avec tout ça la galaxy force II dx n'avances pas...  :D  :?

Je continu : bientôt des news :)

spectroman

Dans tes manuels, tu n'a pas celui de la super hangon mini ride?

Je le cherche de partout en pdf et j'arrive pas a le trouver.



mariobros3

Citation de: spectroman le Vendredi 02 Mai 2014, 08:56:14 AM
Dans tes manuels, tu n'a pas celui de la super hangon mini ride?

Je le cherche de partout en pdf et j'arrive pas a le trouver.


Non, par contre Wanou doit l'avoir si je me souviens bien ;)

spectroman

non il l'a vendu avec la borne :'(

mariobros3

Le manuel à était envoyé à Tamdb ;)

HerosSuperMan

Citation de: spectroman le Vendredi 02 Mai 2014, 08:56:14 AM
Dans tes manuels, tu n'a pas celui de la super hangon mini ride?
Je le cherche de partout en pdf et j'arrive pas a le trouver.
il me semblait que c'était quelqu'un de gamoo qui l'avait recup
c'est pas possible de le faire scanner ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

franstew13

Vivement les prochaines photos ...