Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

masse vidéo sur New games?

Démarré par giuseppe, Lundi 10 Janvier 2005, 11:35:50 AM

giuseppe

Question pour ceux qui ont cette borne

la masse vidéo elle est cablé qur quelle pin de votre peigne jamma?
normalement sur le schéma jamma que j'ai récupéré sur le net, bein la masse vidéo c sur le pin 14 côté composants!!! or moi sur ma borne j'ai rien de cablé sur ce pin, donc pas de masse vidéo? :o  et pourtant l'écran tourne! Par contre j'ai remarqué un truc, y'a un fil noir qui part de la platine de réglage de l'écran et qui va au pin f côté soudures du peigne! Alors est-ce-que c'est ce fil qui me sert de masse vidéo pour mon cas? et si oui est-ce-que je peux le désouder et le remettre sur le pin 14 côté composants, pour que mon peigne colle avec la normale, et sans risques d'abimer quoique ce soit? :D
merci

rataflo

Sur la mienne la masse vidéo est couplé avec celle sur la gauche (ou la droite je sais plus) donc normalement ca devrait être bon pour toi.
Pas besoin de ressouder si tu utilise un jpac car la masse vidéo est relié au reste des masses. Sur les cartes jamma alors la je sais pas mais à mon avis ca dois aussi être le cas.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

giuseppe

Bein jpac tout ça j'ai pas! j'ai des cartes jamma et des slots igs et mvs!  j'essairai de mettre des photos comme ça vous y verrez plus clair! En fait le souci ce que la borne est mono et j'ai un double slot MV-2 qui lui est stéréo! Une personne de Lyon m'a très gentillement fabriqué un adaptateur stéréo à mettre entre mon peigne et le slot pour que le son passe direct en stéréo quand je joue aux mvs! mais vu que mon peigne à moi est à la base mal cablé c ça qui fait que pour l'instant la vidéo passe pas quand je mets l'adaptateur en question :o