Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Raccorder un Trackball sur un Supergun ???

Démarré par Frodon, Dimanche 11 Mai 2014, 10:00:20 AM

Frodon

Bonjour a tous !
Une petite question bête pour bien commencer la journée. :D
Peut-on raccorder un Trackball sur un Supergun ???
Merci a vous pour vos réponses ! :-*
A+ Frodon.

AsPiC

Oui...

et Non...

Si tu nous explique pas plus clairement ce que tu veux faire, avec quoi et dans quel but, ça va être compliqué de te répondre correctement. :?

Frodon

Salut AsPiC et merci d'avoir prêté attention à ma question. ;)
J'ai acheté un PCB CAPCOM BOWLING :D
J'aimerais jouer avec ce jeu en utilisant un trackball, mais il faut que je branche ce trackball sur mon supergun pour pouvoir utiliser le PCB.
Je crois qu'il faut brancher le trackball sur le +5v (fils rouges) et sur le GND (fils noirs). :-\
Mais pour le reste, les fils pourpre, jaune, vert et bleu ? Ils se branchent comment ? Haut, bas, gauche, droite ??? :-X
Merci encore !!!
A+ Frodon.

maldoror68

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30315.0

tu vas dans "section 1 : manuels"

et tu trouves le manuel de "capcom bowling"  ;)

...
et après quelques recherches tu te rends compte que tu as le pinout du jeu en page 18 du manuel en .pdf  ^-

;)

Frodon

Salut maldoror68, merci de ton intervention. :D
Si j'ai bien compris, je branche les fils rouge sur le 5v, les fils noirs sur le GND, les fils pourpre, jaune, vert et bleu comme pour un Joystick normale.
Comme indiqué sur le pinout du jeu. :-X
A+
Frodon



maldoror68

 8) toutafé.

reste a faire ça proprement dans le supergun. si tu as la possibilité, fait un adaptateur intermédiaire entre ta pcb et ton supergun  ;)

Frodon

Salut maldoror68.
Merci pour ton aide. ^-
Je vais brancher tout cela et aligner quelques strikes. =:))
Enfin, peut-être !!! :-\
A+
Frodon.