Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma collection Outrun

Démarré par beckscc2010, Dimanche 11 Mai 2014, 18:39:02 PM

marcus600


beckscc2010

non pas trop rare, on en trouve même pas mal.
c'est la meilleur conversion c'est clair, elle est meme plus fluide que l'original.

ca c'est un peu plus rare  ;)

DespaX

 ^-^top vos collec d'outrun de belles pièces :D

beckscc2010

merci  8)
la version msx2 je ne l'ai pas, je sais qu'elle est sur yahoo auction en jap mais trop cher pour moi.

beckscc2010

#52
cela dit il y'a plus "cinglé" que moi! incroyable cette version cpc



maldoror68

c'est pas un CPC qui fait ça!  :o

je suis bluffé du tallent de coding  :-)=

cedricbionic

Oh faut pas sous-estimer le cpc  :-*

C'est juste qu'à l'époque, il était pas pris au sérieux, et du coup il y avait des conversions codés avec les pieds  :?

Regarde moi ça, pour ceux qui ne connaissent pas  8) : http://www.rtype.fr/Game_Features.html

J'y joue de temps en temps et je peux vous dire que cette version dépote  :P

beckscc2010

Pour comparaison la version cpc d'us gold vendu dans le commerce..  :'(



ca commence bien (ecran d'accueil) puis ca se gate.. oui la route est bien verte..

marcus600

#56
quand tu vois la version amiga ça pique alors que l 'amiga déchire .. surtout le son , honteux pour un amiga

a vomir domage...

Citation de: beckscc2010 le Lundi 26 Mai 2014, 09:40:55 AM
Pour comparaison la version cpc d'us gold vendu dans le commerce..  :'(

ca commence bien (ecran d'accueil) puis ca se gate.. oui la route est bien verte..

ils ont oublié de tondre la route les cons  ):))s= ):))s=

fiend41

#57
y'a aussi cette version,   outrun mastersystem en 3D, qui devrait logiquement exister aussi en version japonaise..

ben mince ça vaut des sous la totale désormais  :D,    :(

http://www.ebay.fr/itm/SEGA-Master-System-3D-Glasses-with-full-collection-of-3D-games-incl-Outrun-/251516201279?pt=UK_VideoGames_VideoGameAccessories_VideoGameAccessories_JN&hash=item3a8f88a93f
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

beckscc2010

je n'ai jamais vu outrun 3D en version jap.. cette version existe t-elle?
Par contre coté 3D, outrun vient de sortir en version 3DS!  ^-^

beckscc2010


Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

beckscc2010


beckscc2010

Je complete ma collec avec cette version kixx amstrad cpc K7; et toujours la testa inversé..


beckscc2010

Voila ma nouvelle acquisition : la version C64 disquette (5pouces). Cette version a été distribué aux US par Mindscape (alors qu'elle est distribué par US gold en europe)
Le packaging est quand meme assez soigné, plus classe que la version us gold je trouve. Par contre je ne sais pas si c'est exactement la meme version (software) que celle distribué en europe? je sais que la version amiga mindscape est legerement différente de celle us gold (pas sortie la meme année).
Par contre pas de cassette audio dans cette édition.