Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Daytona USA en vue = abandon mais => crazy taxi ??

Démarré par marcus600, Lundi 12 Mai 2014, 10:09:49 AM

marcus600

je pense que c'est plustot une daytona Vide qu il me faut juste le retoure de force fonctionnel quoi

Calybre

Ben si celle de gilles les panel étais pas mal grammé par les clopes ... À voir si il ne les a pas refait.

Rien ne t'empêche de revendre les pièces, ça peut être une option entre les cartes son, les carte ffb et les Stack ça amorti pas mal ton achat.
Et en plus tu fera des heureux je pense, vu la rareté de ces pièces.

marcus600

c'est exact , pas mal cramé niveau clope , un pomo mort dechicté , une carte gfx morte , ça fait vraiment trop, de plus il veux pas baissé le prix :) et de plus elle est surement vendu selon lui.

donc c'est mort ;)

je vais me rabattre sur un pachislot tiens , a savoir le quel !

Juan

Moi le vendeur fabrice je le connaît bien
Ça fait plus d'un an qu'il a sont problème d'écran
Si il la toujours pas réparer ça doit pas être banal comme panne (donc pas cadeau )
Mais il a de très beau Flip

Même moi qui cherche une daytona je lui ait pas fait d'offre 

marcus600

oui on a parlait un peu , il a des tres bon flipper , en version Gold et LE a priori :)

marcus600

ou alors cette crazy taxi ?

qu'en pensait vous du prix ?

meme si le siege est pas jaune officiel , est ce vraiment important !

si l'écran est ok ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/661954614.htm?ca=8_s


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

marcus600

oui je sais bien , mais ca c'est pas pour le même projet , je ne voulais pas recrée un topic encore une fois ;)


crazy taxi ... bha c'est crazy taxi quoi !!! c'est fun dans une gameroom , j'ai 2 flipper a dégager la pour pop n music (pas sur sur) , une Crazy taxi , et une MK2 / KI  quand j'en trouverai une

ensuite il restera une place pour une twincab

Benoit33

go sur crazy taxi, c'est la borne dédiée à avoir

marcus600

oui je pense que ca va ce faire , je vais prendre le lot avec les 2 born lethal enforcers

Calybre

Tu l'a toppé ? Parce que annonce désactivé.

marcus600

non :'( quelqu'un est venu l'acheter avant moi sniff sniff

beckscc2010


marcus600

m'intéresse pas la lethal toute seul directement ça fait un peu cher car en plus pas le bon panel, mais bon il y avait l'autre meuble farwest + des flingue de rechanger

moi il me faisait 1000 euros le tous , la lethal complète / lethal far west sans écran avec pcb et meuble en tré bon état + la crazy taxi , donc c'était intéressant je trouve.

mais bon , pas eut le tps de m'organiser pour trouver camion et tout

JO73

j'ai une crazy taxi sitdown (modele US) a vendre.

Il n'y a pas d'écran, ni la cm+rom , c'est donc une bonne base de projet LCD pour lindbergh ou meme un pc.

Si tu veux y mettre une lindbergh avec le FFB fonctionnel, il te faudra un panel M3, j'ai un Initial D ou bien Scud race a vendre, et si tu veux y mettre un PC, L2M2 avec un panel de M2, j'ai un panel Sega Rally a vendre  =:))

La borne est en Savoie, entre Chambéry et Annecy

marcus600

merci de la proposition , malheureusement trop loin et je n'aurai pas vraiment les compétences pour faire toute la conversion