Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Daytona USA en vue = abandon mais => crazy taxi ??

Démarré par marcus600, Lundi 12 Mai 2014, 10:09:49 AM

marcus600

Voila ou ce retrouve la crazy taxi que le mec a été chercher avant moi....

le propriétaire va être dégouter , il voulait surtout que ça aille a un passionner et pas un mec qui en ferai du fric....

je pense que c'est raté



et c'est bien celle la .... sur avec le siège comme ça

Calybre


Juan

Elle passe d'un passionner a un pro  :P en plus en location

marcus600


tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Juan

T'inquiète avec la grise croissante les jeux vont baisser grave  ^-

_n3o_

Ptain c'est triste :/

PIre que du 640*480 sur une new astro !



marcus600



beckscc2010


AsPiC


Flipmaniac

Bonjour, je poste ici ne pouvant le faire sur ce topic qui a été verrouillé...
http://www.gamoover.net/Forums/?topic=30351.msg492034;topicseen
Je suis donc le mec qui va faire du fric (marcus600),
le chacal (calybre),
pas un passionné mais un pro (Juan),
celui qui fait vomir marcus600,
qui laisse tefou1050 sans voix,
qui rend triste _n3o_,
bref le nul (beckscc2010).
Je tenterai donc de me justifier (mais je sens que ça va être dur ici...) avec la copie de la réponse à un mail peu aimable de marcus600 à mon encontre :

Bonsoir,

Quelques petites explications qui, même si elles ne vous consoleront peut être pas, auront le mérite de clarifier la situation...
Je m'appelle Christophe Magniez et je suis avant tout joueur et collectionneur de jeux de café depuis plus de dix ans... Je fais partie de l'association Silverball qui organise le salon Flipexpo du Tréport depuis 9 ans. Vous pouvez le vérifier sur les principaux sites de flippers sur lesquels je n'ai pas de pseudo...
Ceux qui me connaissent pourront vous confirmer que je n'achète que des jeux que j'aime et auxquels je joue. Je ne fais pas de bizness, je n'achète pas de jeux pour les revendre. Par contre, mon auto entreprise de location me permet d'entretenir ma collection. Et de temps en temps d'acheter un nouveau jeu.
Pour ce qui est du bon coin et de la Crazy Taxi en particulier, j'habite à  25 km du vendeur, je n'ai pas renchéris pour l'avoir à tout prix et je n'ai pas discuté le prix, ce n'est pas ma philosophie... Je l'ai donc obtenue pour les 600 euros demandés.
Moi aussi, je ne compte plus les espoirs et les déceptions des transactions ratées...
Tout ce que je vous souhaite, c'est de trouver votre bonheur... Bonne chance dans vos recherches !
Si vous êtes de la région de Duclair, n'hésitez pas à passer me rendre une petite visite, j'adore rencontrer des passionnés et faire quelques parties autour d'une petite bière... Ma gameroom est ouverte à tous (gratuitement MDR ) comme vous pouvez le voir dans ma signature sur Flipperfrance :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=27&p=1

Très cordialement et au plaisir de vous rencontrer,

Christophe M.





Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !

zebassprophet

yep, pour avoir rencontré christophe, c'est un type bien sympa  ^-
et bassiste de sucroit si je me trompe pas

enfin j'ai pas tout suivi l'histoire, je parle juste du bonhomme, pas des histoires d'argent ;)

marcus600

Flipmaniac j'avais déjà poster tout ça avant de t'avoir contacter par mail, donc le sujet n'est plus d'actualité

donc sans rancune ~

AsPiC

Réaction de Flipmaniac & marcus600 ajouté au topic originel et déplacement du topic au bon endroit.