Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

miroir + moniteur = meilleur image?

Démarré par Anonymous, Jeudi 24 Juillet 2003, 11:57:42 AM

Anonymous

IL me semblait que dans une borne, le moniteur était disposé horizontalement
avec un miroir renvoyant l'image vers le joueur. Hors je vois sur toutes les bornes en photo que le moniteur est directement posé verticalement devant le joueur.
Ma question : Est-ce que le refflet du miroir sur un moniteur horizontal contribu à un lissage de l'image et est donc indispensable pour pour avoir une qualité graphique maximum.

Est-ce qu'il y a une réelle diférence de rendu des graphismes entre une télévision et un moniteur arcade disposé horizontalement (sans reflexion).

gonzo

fiend41

il y a (je sais plus où sur le moment), un site notamment où qq'un raconte et prouve en image que les moniteurs arcade ont  bcp plus de peps sur la qualité d'image et des dots (en zoomant il le prouve),   celà dit c'était avant l'amélioration apportée sur les derniers mame qui ont un effet très arcade où justement on voit mieux l'effet Dot pixels.

question que je me pose.. un moniteur arcade doit être moins nocif à la figure vu la distance qu'une télé ? (malgré protection légère radiations de la vitre..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."