Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Roulettes bornes

Démarré par racoon97, Mercredi 12 Janvier 2005, 04:34:10 AM

racoon97

Je n'arrive pas à trouver des roulettes avec frein pour ma borne. Pour ceux qui ont mis, est ce que leur borne est suffisamment stable avec des roulettes sans frein ?

PiCH

Sauf que lors d'une partie de street fighter alpha 3 , ma borne s'est retrouvée dans la cuisine , sinon pas de problèmes :evil:

Plus sérieusement, il vaut mieux un frein, c'est quand même plus pratique... normalement, dans un bon magasin de bricolage tu dois pouvoir trouver ca...

A+

PiCH

Invité

Moi je n'avais pas de roulettes avec frein, alors je cale contre le mur.

Et puis je fais comme le gérant de la salle de jeux dans Kid Paddle :

"ON NE SECOUE PAS LES MACHINES  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle: "

:D

demether

salut

moi j'ai pas mis de roulettes, juste des pads cloués en dessous de la caisse en plastique dur exprés pour les gros meuble sur parquet-moquette...vachement moins cher (pour moi ça compte ;)  et puis c'est mis en place en 20 secondes)

ça fait que je peux facilement la faire glisser dans la piece (pour la maintenance, et en ce moment yen a avec ce  :hurle:  de advancemame) , mais c'est suffisamment stable pour resister à la partie de xmen vs sf  la plus bourrine ( et faut voir comment certains s'excitent sur les manettes passés une certaine heure...)

mais bon, en meme temps ma borne est super lourde!

a+++