Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

J'aimerai pas faire un street fighters contre lui ....

Démarré par Invité, Mercredi 12 Janvier 2005, 14:24:16 PM


chriscool

un vrai fou le mec  :evil: mais c'est une belle performance malgré le peu d'intérêt de faire ça au clavier ^^

HI


PiCH


poluxbox

j'aimerais bien voir un mec faire la meme chose avec un tapis  :P
le gars il doit changer de clavier tout les mois a ce rythme la


Darkgoug

j'ai joué à dancemania chez polux avec le panel de sa borne .. j'ai trouvé le truc qui fait que je suis moins passer pour une bille :)

pressez les boutons en meme temps :)

ça me rapelle une video d'un gros entrain de faire du tapis :) il va si vite qu'à la fin il perd l'equilibre et il s'envoie en l'air  :D

:lol:  dark

DOCyoyo_49

Oui claire le mec il assure grave, mais j'vois pas le rapport avec street fighters.

J'avoue avoir etais un peu dessu , jer mattendais a une pure video de combo de fou et non  :(

PiCH

Attend docyoyo, si le mec a le même rendement à Street Fighter qu'a son jeu de con la (voir vidéo) ,.........imagine la dérouillée...non?

;)

A++

PiCH

Anonymous

Y'a un truc..... Y'a forcemment un truc !!!!  :?
Le gars il se serait pas branchés sur le 220 discretement non ? Ou alors il est dactylo ??? Je sais po mais y'a un truc !!!!

DOCyoyo_49

Citationsi le mec a le même rendement à Street Fighter qu'a son jeu de con la (voir vidéo) ,.........imagine la dérouillée...non?

Oui il est rapide sa c'est sur, aprés sa fais tous la vitesse !


Pour les amateur de SF :
SA c'est de taule !

cinc

Si le gars ne connais pas la sequence de tet chapeau bas, c'est un échappé de TRON.
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Invité


Darkgoug


kaneda56

J'ai le meme, trouvé sur le site de step mania, en plus dépensier. Pasque un clavier de protable à changer, ca coute surement cher... LOL!!!
http://www.stepmania.com/stepmania/download.php?file=movies/2004-05-20%20DMX3rdMix.mov
Voir surtout le final, qui est plus impressionant :roll:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !