Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

maldoror68

#944
quel chanceux cet enfant...toutes ces pcb à la maison  :D

félicitations !  ^-^

t'inquiètes pas j'avais 1mois 1/2 d'avance à la naissance, je suis devenu un bon aradien  8)

Stek

Citation de: aje_fr le Samedi 25 Juillet 2015, 16:54:10 PM
Félicitations à vous deux !

Je sens qu'il va y avoir beaucoup moins de roulement de PCB maintenant  ;D ;D

Moi c'est marrant je sens pas ca du tout  =:))

Darth Nuno

Congratulation  ^-^

Une nouvelle vie 2.0 commence ... enjoy!  ^-
 

vintage76

Citation de: Darth Nuno le Samedi 25 Juillet 2015, 19:36:47 PM
Congratulation  ^-^

Une nouvelle vie 2.0 commence ... enjoy!  ^-

-2.0  =:)) les enfants c'est...wiper la nuit, jouer entre deux biberons bref welcome to the jungle  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Calybre

Citation de: AsPiC le Vendredi 24 Juillet 2015, 23:37:56 PM
Ah ah félicitation à vous aussi, c'est on premier ?
Merci !
Yes c'est le premier .... Un très long Wip en perspective !  :D

Stek


farell

salut
super felicitations que du bonheur à vous 3
^-^ ^-^ ^-^ ^-^

damcha

 ^-^ Tu peux commencer à wiper une cocktail, idéal pour débuter quand la tête dépasse à peine la hauteur du plateau, testé et approuvé =:))

Little_Rabbit

Salut,

Félicitations au papa et à la maman !  ^-

Citation de: maldoror68 le Samedi 25 Juillet 2015, 18:48:57 PM
t'inquiètes pas j'avais 1mois 1/2 d'avance à la naissance, je suis devenu un bon aradien  8)

Quand on énonce rapidement ta phrase à voix haute, un peu enrhumé, on croirait presque que t'es devenu un bon à rien !! :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

D'après ce que j'en ai entendu ca va il bosse bien  :D

neogeo1974

Un petit colis avec une odeur de sable ....
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Sir Kayne

Du café mexicain, passé illégalement au nouveau mexique  :D
Je suis curieux de voir ce que tu as commandé dans cette ville un peu "perdu" ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kaitan

Félicitations stek !
et mes condoléances pour tes futures nuit et grasses mat'...! :D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: neogeo1974 le Mercredi 29 Juillet 2015, 10:43:33 AM
Un petit colis avec une odeur de sable ....

Je lis sur Wikipedia que c'est à Amalogordo que se situe la fameuse décharge où ATARI fit enterrer en 1983 un stock de cartouches VCS et autres produits ATARI (d'où est venue la légende urbaine de milliers cartouches "E.T." qui auraient été enterrées dans le désert) !

On dirait du sable dans le sachet du dessus : ce sont des restes des fouilles faites par le réalisateur du documentaire financé par Microsoft ? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Robin



arrivage du matin....colis de chez Smallcab. Comme d'hab' rien à redire,...

Parcontre il faut m'expliquer un truc, j'ai commandé hier vers 11h et le colis est déjà là...quand je commande par la poste il fait une semaine pour envoyé un colis qui va faire le tour de la France et arrivée éclaté...!

Bravo Smallcab. Vous êtes très pro. ! Ça fait plaisir de voir qui à des personnes qui se bouges les fesses...! Merci
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

sushy18

24h de livraison ?? t'as pris quoi comme option d'envoi ??
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)