Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

mariopourlavie

Citation de: fgruat le Mercredi 05 Décembre 2018, 19:24:05 PM
si tu peut me les expédier

j'ai de quoi les scanner chez moi et les imprimer sur autocollants au boulot  ;)


Ho ho ho je crois qu'il faut passer en MP toi et moi  :D

Rastaman83


jeutelarcade

Ouh la la sublime les side mariopourlavie c'est top de chez top ^-^ ^-^

sushy18

J'peux jouer, j'peux jouer ??
Bon c'est moins sexy...mais bon si ça scan et ça partage.... <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC

Ah cool le KARATECO ! Allez tout le monde fais péter les scans !

sushy18

Citation de: AsPiC le Mercredi 05 Décembre 2018, 22:19:15 PM
Ah cool le KARATECO ! Allez tout le monde fais péter les scans !
Fgruat.... Si tu nous lis... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Michel Maeva

J'ai fait numériser chez un imprimeur de chez moi un marquee d'une Super Off Road (Leland Corporation) de 1989 si jamais ça intéresse quelqu'un...
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

foxxx

Citation de: mariopourlavie le Mercredi 05 Décembre 2018, 16:55:05 PM
Yes c'est ce que je me disais aussi, imprimeur ou peut-être , m'a t on soufflé, aussi Sébastien ? L'imprimeur collectionneur association arcade, mais je ne me souviens plus où il est , Vous voyez de qui je parle ? Wawah va souvent chez lui...

sebastien de la geek room
https://www.lelieuparfait.com/salle-ASNIERES+SUR+SEINE-1015.html

Choppy

#3048
Petit colis d'hier soir bonsoir :



pocket gal 1 et shadow dancer de the_vidy

Et pocket gal 2, grace a michel suite a un partage de bon plan sur FB

Me reste plus que a attendre la reponce de ducatman pour les pcb SF2

mariopourlavie

@sushy18 le karateco est magnifique  :-)= il me le faudrait celui là   <:) vive la numérisation

jeutelarcade

Le side karateco est bien classe aussi ^-

Fred G5

Aujourd'hui un petit cadeau que je mes suis offert, un rarissime Analyseur/Régénérateur de tube Promax TA-903B avec quelques accessoires  :D
J'ai trouvé cela par hasard sur Ebay avec achat en offre direct et je l'ai eu pour un très bon prix

Ces un appareil très complet qui diagnostique l'état de santé d'un tube, qui peut régénérer si nécessaire chaque canon à part.
Il détecte différent court-circuit entre cathode et grille et offre un mode de suppression des court-circuit détectés par impulsion.
Bref l'outil ultime pour donner un second souffle à des tubes malades et fatigués  8)

J'ai un tube HS qui servira de cobaye en espérant que l'appareil fonctionne bien

Le tout se présente dans un valise de transport qui peut être emmené partout où c'est nécessaire





Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Amano J

Sacrée trouvaille que voilà  ^-^

AsPiC

Superbe ! Le manuel n'est qu'en allemand ou bien il y a aussi la version française ?

Fred G5

#3054
Citation de: AsPiC le Vendredi 07 Décembre 2018, 18:27:14 PM
Superbe ! Le manuel n'est qu'en allemand ou bien il y a aussi la version française ?

Le manuel que j'ai avec n'est qu'en Allemand mais j'ai trouvé une version française en fouillant sur la toile
Cela dit, en bon Alsacien, je pratique un peu la langue de Goeth même si pas toujours évidant quand on rentre dans les termes techniques
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Wapata

Citation de: Fred G5 le Vendredi 07 Décembre 2018, 17:37:38 PM
Analyseur/Régénérateur de tube Promax TA-903B
C'est quand même vachement spécifique comme truc... Mais la vache c'est vraiment un truc de dingue !! Tellement dingue que fallait déjà savoir que ça existait.  ;D