Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Wip] Hyperspin Racing Edition

Démarré par Calybre, Lundi 30 Juin 2014, 01:52:33 AM

acepad

#16
CitationMerci bien acepad mais a coté du taf que tu a sortie je ne suis que ton humble Padawan.  Smiley

héhéhé mdr  ;)

petit HS : je suis aller voir ta gamerroom je me suis pris une grosse claque dans la gueule , quel boulot que tu as fait c'est super joli rhooolala le truc de dingue d'avoir ça à la maison, y a du monde la dedans  ;D  j'en reviens pas !

marcus600

apres a part daytona / sega rally , je ne sais absolument pas les rendus originaux des jeux :)

Calybre

Yep les amis qui aurais un pack de video model 2 & 3 ?

:-*

Benoit33


Calybre


marcus600

calybre j'ai video / theme / whell en model 2 si tu veux  pour hyperspin.


tu en as chier a configurer chaque jeux tu me dis ? car ca me fait peur au final maintenant que je me lance ;)
pour le moment j'en suis pas encore a la , mais tout de même !

Calybre

Merci marcus je veux bien ce que tu a deja ..

Qui t'a dit que j'ai fini .. Je galère encore !  :D
Une race cab c'est pas une mame cab ... C'est un taf de fou.

Et il y a pas de pack tout fait .. Faut tout faire soit meme, apres si tu te limite au émulateur model 2 & 3 ca réduit la somme de taf c'est sur.
Le gros du travail c'est le rendu FFB.  ;)




marcus600

je te fais un Zip "Asap" ,

bha je sais ce que c'est en faite,  car moi mon hyperspin je les fait moi même .. il y avait pas de crossbox ou de heavybox qu'il y a maintenant ... j'ai passé des 100 aines d'heure à le faire , donc ça me fait pas trop trop peur au final a configurer, c'est juste hyper long / fastidieux . et comme toi , je compte pas faire que daytona , sinon autant acheter un stack ...

après toi tu as quand même la borne qui est en état , moi elle est en morceau et vide , ça fait énormément de taf :) pour le moment je m'attaque a l'esthétique et je commence a installer les jeux  (sans hyperspin) sur le pc.

et je compte bien te passer un coup de tel pour la configuration du FFB quand j'aurai monter la carte et fini la borne , pour que tu me donnes quelques  bases ;)... si ca te dérange pas !

Benoit33

sur quoi je peux mettre ça les video model 3 font 200 Mo en rar

Calybre

#25
Tu peux upload des fichier de 600 mo sans inscription
>> http://www.partage-fichiers.com

Oublie pas de décocher la case "protection par mot de passe"  ;)

marcus600

model 2 et 3 ça up :)

theme / video / whell

tu as auras plus qu'a copier coller

:-*

dans 2H a peut pret ca fait 585 mo

Calybre

Merci marcus au top, je cherchais sur le net c'est devenu la mafia leurs truc ... Tu a du mal à trouver maintenant il faut inscrire partout payer ou etre un "super membres"  :D

marcus600

pas de soucis ,je suis inscris en payant sur hyperspin et sur emumovie, si tu as besoin demande ...

desolé ca up encore c'est trés long

marcus600


Joystick Arcade

#30






Hello!

pour ta derniere version je pense que tu dois rééquilibrer le design 3D du drapeau avec la police utilisée, le fait de mélanger le 8bit avec des effets 3D est moins cohérent.
l'écriture 8bit peut également se marier au 3D si tu utilise des ombres et dégradés sur la police elle même.
le choix des couleurs est aussi importantissime! pour de l'info importante, ou du second plan ou déco.

bon travail, bonne initiative!  ^-

J.A.

NathanDrake

Je suis ce topic depuis qu'il est ouvert.
Super boulot  ^-
Le must apres serait de pouvoir faire un hack clavier (style Jpac) pour pouvoir l'intégrer dans les bornes JVS.