Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[CPS1] Layout Hardcade

Démarré par fedaykyn, Mardi 08 Juillet 2014, 01:11:24 AM

fedaykyn

Eh bien j'espère ouvrir le bal d'une longue lignée de suite et d'inspirer beaucoup d'utilisateurs de ce Front End fort sympathique!  :D

Je commence doucement avec le thème CPS1,

le background Menu :



Le game thème :



et deux petits snapshot:


A bientôt!
++

acepad

 ^-^ Génial !

sache également que tu peux rajouter un thème pour chaque jeu qui seront sélectionné dans la liste.
ça fonctionne de la même façon que les vidéo ou les images png, sauf que l'objet est positionné à 0x0 pixel de l'écran (dans l'angle de l'écran en haut à gauche) cela permet de positionner les thème ou l'on veut sur l'écran du moment que le gabarit du thème fait 640x480px en utilisant la transparence.

cela permet par exemple si tu utilise la mégadrive ou la super nintendo, d'avoir soit les boites des cartouches qui s'affichent ou ce que tu veux d'autre, une animation en gif ou avi ou une image fixe en fonction du jeu sélectionné.  ;)

fedaykyn

Ah ben nickel je test ça dès que possible  ^-

acepad

j'ai répondu à ton MP ;)

ça serait bien de mettre en téléchargement le skin une fois fini pour l'avoir en bonne qualité ;)

fedaykyn

eh bien il suffit de télécharger les deux images du premier post, vu que tout est en 640*480, la qualité est la même.

acepad

ah oui bien j'avais pas vue qu'ils étaient déjà en PNG ;)

si tu veux je peux t'envoyer les skin Mame de base au format PSD pour photoshop , ça peut être plus pratique pour toi non ? comme ça tu as les calques..

fedaykyn

Je rajoute le title menu  ^-

C'est une récupération de la heavybox, en attendant d'en faire un pour la hardbox ça peut servir  :D



++

fedaykyn

Histoire d'harmoniser tout ça voila l'icône menu :



++