Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des joueurs de clash of clans sur gamoover ?

Démarré par Calybre, Vendredi 18 Juillet 2014, 21:03:53 PM

Calybre

Salut les petits amis !!!  ^-

Je sais que ce jeu est sorti il y a déjà un moment je crois ... Mais la pub qui passe en se moment a eu raison de moi et piqué par la curiosité j'ai étais voir de quoi il retourne.
Et ben c'est un jeu assez sympa et gratuit meme si certain temps de construction et le prix exorbitant des ouvriers, éléments essentiel dans le jeu sont clairement fait pour vous inciter à dégainer la CB.

Ça fait quelques jours que suis dessus et je le trouve plutôt bien fait à part le chat qui est blindé d'ado attardé à l'insulte facile ... Le langage SMS est bien sur de mise ...  :?

Si bien sur vous arrivez à le déchiffrer entre deux insultes .... C'est la que tu sent que tu a vielli !!  ;D

Alors il y a des membres du forum qui sur clash of clan ?

Un clan gamoover pour attaquer d'autres forum ? Mdr ça ça serai sympa !!  =:))

Une petite vidéo commercial et une autre un peu plus explicative pour ce qui ne connaissent pas.




yoda83,

Salut,
J'y jouais aussi, j'ai arrêté depuis le mois d'avril, trop de prise de tête avec les membres de mon clan ( et oui j'étais chef de clan  :))
Cela dit je pense a y re jouer.
C'est vrai que crée un clan de gamooverien peut être sympa  ^-

Calybre

Oui clair qu'il y a pas mal de cassos ou ados, c'est un peu pour ça que je fais un poste ici ... Histoire de se faire un clan d'adulte sympa !!  =:))

yoda83,

#3
Oh oui, entre les ados attardés et certains adultes qui comprennent pas que les ados sont attardés, après les querelles pour les dons de troupes , ils m'ont bien fatigué à faire le tampon, essayer de calmer tous le monde, bref j'avais arrêter de jouer, mais du coup j'ai fait la mise a jour et me voilà prêt à reprendre les armes  ^-
Je suis niveau 62, mon clan les cogneurs ( oui on se moque pas, il a fallu choisir un nom de clan qui convienne à tous quand on l' a créé  avec d'autres joueurs) joueur David si tu veux regarder mon village  
Si tu veux on crée le  clan gamoover  ^-^

Calybre

On fait comment pour rechercher un joueur ? Te moque pas je suis nouveau.  ;)

Moi c'est Dam le terifian  =:)) ... J'ai pas pu écrire français avec leurs connerie de restriction du nombre de lettres.  :o

Level 13 ligue bronze 1.

yoda83,

#5
Pas de moqueries, on a tous débuté à un moment  :D
J'ai fait simple pour mon pseudo, mon prénom  :-\
Sinon tu ne peux pas rechercher un joueur directement, il faut faire une recherche par clan et ensuite tu regarde les membres du clan
Tu as déjà réparer le chateau de ton village ? Il faut avoir le chateau pour pouvoir ensuite rejoindre un clan
Ce jeu est vraiment addictif et plaisant a jouer

Rookie

#6
J en suis, niv 83 HdV niv 7, ptit clan pepere. Bon à ce niv c pas palpitant, tout coute chere : 500k or plur un mur....au final toujours le même compo d attaque. Et la derniere maj a durci le jeu

Gg45

Je suis niv 69 clan ADULTES ONLY. Je joue depuis des mois, c'est le seul jeu installé sur ma tablette...

jcp


carbone14

ca a l'air de ressembler à travian on dirait.. non??

Rookie

Ca ressemble a tout les jeux de ce type! Il y en a des brouettes

Gg45

Pas d'accord, pour en avoir essayé quelques-uns, Clash of Clan est un des plus complets. On peut évoluer sans avoir besoin de payer, c'est quand même rare... Et le fait de faire partie d'un clan rend les guerres vraiment sympa.

kos71

Citation de: yoda83, le Vendredi 18 Juillet 2014, 23:04:03 PM
Oh oui, entre les ados attardés et certains adultes qui comprennent pas que les ados sont attardés, après les querelles pour les dons de troupes , ils m'ont bien fatigué à faire le tampon, essayer de calmer tous le monde, bref j'avais arrêter de jouer, mais du coup j'ai fait la mise a jour et me voilà prêt à reprendre les armes  ^-
Je suis niveau 62, mon clan les cogneurs ( oui on se moque pas, il a fallu choisir un nom de clan qui convienne à tous quand on l' a créé  avec d'autres joueurs) joueur David si tu veux regarder mon village  
Si tu veux on crée le  clan gamoover  ^-^

comment vous faites pour avoir le temps de jouer à ça avec des "kevin" moi entre les rts / les wip / l entretien du waf c est à peine si j arrive a jouer .  :D :D

bon jeu j arrete de vous taquiner .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Rookie


Maitre_Poulpi

Citation de: Rookie le Lundi 21 Juillet 2014, 20:08:14 PM
Tu vas ou moins au chiotte?  =:))


Limite pour moi et quand j'y vais c'est le crash of plouf  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Rookie