Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP - Cocktail

Démarré par kos71, Dimanche 10 Août 2014, 19:19:52 PM

kos71

salut a tous,

J ai recupérer ce que l'on pourrait appeler une carcasse de cocktail .
petit tour de la cocktail .



l exploitant a tenté une conversion en jamma horizontale qu il a abandonnée . Le resultat est sans appel .
Il manque l ecran le cablage , les panels , 2 coins de vitre et j en passe




un moment que je réfléchis à quoi en faire . J ai demandé l avis a pas mal de monde et la restauration à l origine est trop compliqué .
J ai donc opté pour un passage sous rAsPiCade . Vous inquiétez pas je modifie rien et j ai pas envie de sortir la peinture;D

J ai commencé par les pieds . En effet, les pieds chromés ont bien souffert







j ai tenté pas mal de techniques pour récupérer les pieds piqués par la rouille mais le résultat est insuffisant . La rouille etant trop profonde j ai pas eu le choix il a fallut poncer .
La disqueuse va chauffer ;D




Une fois fini je passe une couche de polish pour proteger en attendant de pouvoir les faire chromer ;D

Les pieds finis j ai attaqué le support de la caisse à la brosse métalique cette fois .



bon le temps etant à la pluie il va falloir tout ranger . tendu en ce moment de wiper avec ce temps de  >:D >:D >:D

une eclaircie on attaque les panels



Le weekend dernier j'ai récup un ecran lcd au emmaus . L exploitant ayant deja fait 90% du boulot avec sa scie sauteuse et son ciseau à bois il y a que 2/3 coups de lime a mettre et sa rentre pile poil . 



ce qui est bien avec les cocktails c est que cela se demonte facilement et je vais pouvoir la mettre dans la mezzanine car le salon est à saturation .

Au passage au emmaus j ai trouver ça





La page sur comment jouer a son atari2600 ma fait bien rire .

c'est tout pour aujourd'hui le temps n aidant pas .

AU programme cette semaine si j ai pas trop de devis à faire au taff je me fais un panel en alu . 

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

susumu

AAaaaaaaaaaaaahhh  =:)) une Taïto, c'est cool les pieds sont bien revenus avec le ponçage du coup tu a enlever beaucoup de matière vue comment ça avait l'air bien rouiller ? Bichonne la bien  ^-^
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

kos71

pour repartir sur une base saine j ai bien du enlever 2 mm à certains endroit ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Petit HS mais bonne fete mec  ^-

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

Elle est petite cette cocktail, du coup elle doit être facilement transportable  :?

spectroman

Pourquoi tu mets pas le crt 34" que tu viens de recupperer dedans ;D

kos71

Nan ça c est pour un autre wip . Faut deja que je finisse les cocktails.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

stankiller17

j'adore ces petites bornes et il m'en faut une!
très bon début bravo

jed21

Joli.... Si tu as besoin de conseils pour la couleur surtout n hésite pas  =:))

kos71

Merci jed mais je vais pas faire ma valerie damidot a tout repeindre car mon salon est blanc . Le formica j aime ça je la garde comme elle est la rouille en moins .
J ai achete hier la peinture pour la caisse mais avec ce temp c est pas gagne .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

salut kos,

vu où tu habite, pour gagner du temps sur tes wip,
tu devrai essayer la peinture au couteau comme Andrée Laban :



:D

Jakeshi

Citation de: kos71 le Dimanche 10 Août 2014, 19:19:52 PM





Salut ,

J'aimerais savoir, que vas-tu faire de l'intérieur de ta cocktail, car le peu qui reste  :'( m'intéresse énormément pour le wip d'une de mes cocktails.

Si tu le désires on peut voir ça en MP merci.

PS: Quand il pleut... c'est le temps idéal pour Wipé

cedricbionic

#13
Attention kos, ton statue vas passer de "Pratiquement VIP" à "Pratiquement Taito's Butcher"...



Ca commence par le LCD dans une dédiée...

Jakeshi

Citation de: cedricbionic le Mercredi 13 Août 2014, 10:01:28 AM
Attention kos, ton statue vas passer de "Pratiquement VIP" à "Pratiquement Taito's Butcher"...



Ca commence par le LCD dans une dédié...




=:)) =:)) =:)) =:))

kos71

Citation de: spectroman le Mercredi 13 Août 2014, 08:27:06 AM
salut kos,

vu où tu habite, pour gagner du temps sur tes wip,
tu devrai essayer la peinture au couteau comme Andrée Laban :



:D

arrete  depuis 13h30 j ai  la lumière allumée tellement il fait beau  >:D


Citation de: cedricbionic le Mercredi 13 Août 2014, 10:01:28 AM
Ca commence par le LCD dans une dédié...
1)
une dédiée

2) les cocktails taito comme celle là c'est pas vraiment ce que j appelerai une dédiée comme ma space trek .

Wip a venir avec une restau en regle.

3) il restait dans la table une alim arcade hs et un bloc alim . La vitre  a été repeinte et grattée.  La planche du dessus modifiée au ciseaux à bois; les panels ont disparus au profit de panel jeutel. Appeler cela une "Dédiée" c'est comme détérrer le corps de Marilyn Monroe pour faire une séance de shooting et dire que c est une bombe atomique . Oui c'est gore ;D

Citation de: Jakeshi le Mercredi 13 Août 2014, 09:48:07 AM

J'aimerais savoir, que vas-tu faire de l'intérieur de ta cocktail, car le peu qui reste  :'( m'intéresse énormément pour le wip d'une de mes cocktails.

ou pas ! on fait l inverse tu m envois ce que tu as pour que je complète la mienne  =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;