Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP - Cocktail

Démarré par kos71, Dimanche 10 Août 2014, 19:19:52 PM

Jakeshi

Citation de: kos71 le Mercredi 13 Août 2014, 14:35:35 PM

ou pas ! on fait l inverse tu m envois ce que tu as pour que je complète la mienne  =:))


Bon c'est une manière poli de dire non ....j'ai compris. :'(

kos71

#17
bon comme le temps est a chier je vais faire mumuse avec les CNs du boulot.
Demain il y a pas que le poste de matin alors j espère bien avoir un peu de temps pour mes panels et d autre conneries .


j ai dessiné vite fait ça sur solidworks



Je vais voir pour me faire une impression dans ce genre là pour garder le "look "


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

fiend41

il est (alien)sex ce panel  ;)  y'a un visuel à plat qq part à charger ?  :D

j'aime bien aussi les panels japonais en bichromie/quadrichromie avec des bandelettes couleurs alternées blanc. mais ça aussi pas évident du tt à trouver  (j'en ai vu un une fois sur ebay.fr  mais l'annonce a disparu depuis que j'ai réfléchi  :-[ ),   ou il faut toucher un peu sa bille sur un logiciel graphique..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#19
Citation de: kos71 le Mercredi 13 Août 2014, 14:35:35 PM


j'avais pas vu la photo... il te manque quoi sur cette cocktail ?  j'ai la planète avec les diodes,  et l'overlay panel  metal qui a un angle 90° (sans boutons,stick) quasi neuf
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kos71

bon personne sur les CN au boulot cette aprem



le panel fait 2 mm hein . Si il a l air epais c'est que j en ai fait 6 d un coup. on sait jamais si un jour on retombe sur du panel jeutel j aurais la pièce. il y a pour plus longtemps de reglage machine que d usinage ;D



tentative de rendu façon bouton super nintendo avec des boutons récup .

ce que l 'on racontera pas c est la mauvaise gestion de la sortie de fraise en Z qui tape dans la brique et casse . Usineur du dimanche  >:D >:D
un commercial c est mieux derrière un volant(ou pas) que derrière une machine ;D


Citation de: fiend41 le Jeudi 14 Août 2014, 19:56:12 PM
j'avais pas vu la photo... il te manque quoi sur cette cocktail ?  j'ai la planète avec les diodes,  et l'overlay panel  metal qui a un angle 90° (sans boutons,stick) quasi neuf

j ai pas mis les mains dedans encore mais pour sur les panels ont ramassés .



si t en as un ou même les deux cela m interresse cela m evitera toujours de faire une repro  moi même .




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

fiend41

c'est pas pour tt de suite (les cocktails sont empilées coincées) mais j'y penserai d'ici qq mois..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

cedricbionic

Citation de: kos71 le Jeudi 14 Août 2014, 20:10:54 PM



ce que l 'on racontera pas c est la mauvaise gestion de la sortie de fraise en Z qui tape dans la brique BRIDE et casse . Usineur du dimanche  >:D >:D
un commercial c est mieux derrière un volant(ou pas) que derrière une machine ;D







ICI  =?=  :D

kos71

Citation de: fiend41 le Jeudi 14 Août 2014, 21:07:12 PM
c'est pas pour tt de suite (les cocktails sont empilées coincées) mais j'y penserai d'ici qq mois..

Oula te presse pas je suis pas presse j ai un peu 15 wip de demarre et pas fini hein ;D
Citation de: cedricbionic le Jeudi 14 Août 2014, 21:39:11 PM

[/url]


ICI  =?=  :D
Nan c est celle en dessous mais  c est apres quand j ai fait le contour . Je me suis bride dans les trous et j ai merde .
Bref une fraisse de 20 avec une dent en moins . Cela fait chere le panel .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

le temps etant presque bon j ai voulut faire un peu de peinture.

on passe le panel à la brosse metalique



passage du panel à la peinture



on fait de même pour la vitre apres avoir fait le masquage .




le pot etant ouvert j ai fait les pieds .


pendant que la peinture seche on passe à la brosse le bas de caisse .
Là j ai bien galérer car  à l interieure c est pas simple .
fin de journée on passe une petite sous-couche et on va preparer le BBQ  :o


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

tu peins direct sur la vitre?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

V1kt0R52

Citation de: kos71 le Samedi 16 Août 2014, 20:06:00 PM
fin de journée on passe une petite sous-couche et on va preparer le BBQ  :o


T'as pas mis de braises dans ton BBQ !!!

Je suis loin, très loin  :fleche: :fleche: :fleche:
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

kos71

c 'est vrai que cela pourrait servir de BBQ .  ;D
2/3 bouts de jeutel et des merguez et c est partit

Citation de: th_vador le Samedi 16 Août 2014, 20:59:18 PM
tu peins direct sur la vitre?
oui pourquoi ? faut pas ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

j'en sais rien, je n'y connais rien moi. C'est pour ça que je pose des questions!  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

#29
pareil alors je tente on verra bien .

demain deuxième couche ça tient pour le moment  
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

bon petite mise a jour car j ai enfin pu faire de la peinture .
Entre les RTs et le mauvais temps c etait tendu .

j ai fini de peindre la caisse . C'etait bien la merde à faire a l interieure . Après j ai fixé le panel .


reste plus qu'a mettre le stick et faire le cablage et j en aurais fini .
ça au moins on peu le faire quand il pleut ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

dale_coop

 :-* Quelle est belle ! Félicitation

++
dale_coop