Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Panels de cocktails /mini bornes japonaises

Démarré par fiend41, Mercredi 27 Août 2014, 18:53:08 PM

fiend41

ces panels ont un style désuet et classieux. et puis l'angle d'accroche aussi est plus intéressant que ceux montés à 180°, ou un peu moins,  car niveau confort ça calme..

bon par contre j'ai tenté chercher le net,  zéro scan ou overlays..  ptet ces qq images et les votres à venir nous motiveront à s'y mettre..    refaire ces panels de nos cocktails européennes jeutel &co (mais qui sont un peu les cocktails bootleg des versions japonaises..  rajouterait le charme oriental et leurs couleurs fringantes (un peu à la astrocity/taito/ponygame)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

susumu

Vrai que sur le net de mon coter j'ai rien trouver concernant c'est panel, même pas une petite info de qui a construit les cocktails car bien que cela ressemble a du taito ou namco, j'ai pas l'impression que cela a été rajoutée mais que ce sont carrément des génériques jap de l'époque, car même l'écran et plus grand (1er et dernière photo on les voit un peu) on peut même les tourner pour du tate ou yoko.

Apres il me semble qu'il y et que Namco qui a fait des bornes avec un écran plus gros, mais il doit y avoir du générique derrière aussi peut être du Karateco.

Bref je veut une cocktail avec se type de panel pour jouer de longue heure dessus.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

fiend41

#2
un blog japonais d'un fan qui multiplie les panels de sa cocktail

notamment une variante de "Rotarystick"

http://ushimitukun.blog.fc2.com/blog-date-201311.html



couleurs stylées aussi,
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."