Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

BGS : reservation du repas du samedi soir

Démarré par powermax, Lundi 01 Septembre 2014, 22:05:29 PM

kos71

la poulpette avait bien aimé la journée et elle avait même son badge gamoover ;D
par contre c est clair que pour elle cela fait une grosse journée .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Lundi 15 Septembre 2014, 11:40:49 AM
la poulpette avait bien aimé la journée et elle avait même son badge gamoover ;D
par contre c est clair que pour elle cela fait une grosse journée .

Ca c'était super bien passé. A part l'hotel un peu miteux, le dimanche matin on était parti faire une promenade le long du canal. Mais pour toutes les deux ça faisait un peu long quand même.
La mini miss reviendra quand j'aurais terminé sa formation de jeune poulpadawane poulpéoludique  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 15 Septembre 2014, 12:27:53 PM
La mini miss reviendra quand j'aurais terminé sa formation de jeune poulpadawane poulpéoludique  :D

Les miens aussi sont en pleine formation, en ce moment ils jouent à Castle of Illusion sur MD  :-*

Sinon j'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer, ça va être génial je le sent tel un maître Jedi qui sent la force ;D

kos71

ced les tiens tu les as inities à sorgues a la blast city .
Sur le coup je me suis dit au moins ces gamins ont du gouts ;D

tout comme la gniole de mettre poulpi que je te recommande si tu n as plus de solexine ;D pour ta chiotte

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

A part l'histoire de sorgues, j'ai rien compris kos =?=

spectroman

c'est des histoires de grands...

Il faut avoir gouté la gnôle de Maitre_poulpi pour comprendre :D

zebassprophet

Citation de: spectroman le Lundi 15 Septembre 2014, 23:16:45 PM
c'est des histoires de grands...

Il faut avoir gouté la gnôle de Maitre_poulpi pour comprendre :D


elle va me manquer cette gnole
surtout si j'ai plus d'essence dans la bagnole^^

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Lundi 15 Septembre 2014, 23:21:26 PM
elle va me manquer cette gnole
surtout si j'ai plus d'essence dans la bagnole^^

Si y a que ça, je laisse une bouteille dans ton carton pour le barbeuk du dimanche  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

ta raison cela nous aidera a demarrer le feu .

2 goutes de kerosène gnôle et les braises sont chaudes
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: kos71 le Mardi 16 Septembre 2014, 11:07:30 AM
ta raison cela nous aidera a demarrer le feu .

2 goutes de kerosène gnôle et les braises sont chaudes

meme pas besoin d'allumette, l'air suffit a l'enflammerD :D

Maitre_Poulpi

Faut que je fasse une étiquette et une fiche de sécurité aussi.
"La maison Poulpi décline toute responsabilité si la personne ayant consommé ledit produit a des gaz"...  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !