Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Des bornes dans le salon, une bonne idée?

Démarré par th_vador, Mercredi 10 Septembre 2014, 00:48:06 AM

Maitre_Poulpi

Dans les repas de famille, ce qui a le plus de succès, c'est le flip.
Après les race cab ont plus de succès que les bornes à stick+boutons. Mais ça c'est dans le cas des gens n'ayant pas forcément "baigné" dans les jeux depuis tout petit.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

k333

Citationsauf que ma NUC a eu une poussée de croissance il y a 2 ans (parce que moi NAOMI, je la préfère avec les jambes longues et fines!


Aahahah excellent, l'esprit de contradiction !  ^-



Pour la racecab, faut vraiment avoir une femme cool ! surtout pour la mettre dans le salon  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


kidicarus

Pour moi du moment qu'on abuse pas une petite borne dans le salon je trouve tjrs ca sympa!
Par contre il faut un truc propre, joli et qui fonctionne nickel ce qui rend la chose déjà bcp plus digeste pour la compagne.

(Je pense l'avoir déjà signalé mais il m'est arrivé dans le temps de combiner dans notre salon un twin  sega rally + cocktail et flip le salon de notre appart de 45m² de l'époque)

Niveau waf j'ai pas a me plaindre  ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

th_vador

et un très grand salon aussi! (surtout si on veut un twin  =:)) )

EDIT : ah, apparemment, même pas vu ce que tu dis kidicarus! Un twin sega rally + cocktail et flip dans un salon, je serais curieux de voir une photo de tout ça!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

k333

J'ai demandé à ma femme si je pouvais caser une Star Wars Racer 2P...

Elle a dit non !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Maitre_Poulpi

Citation de: k333 le Jeudi 11 Septembre 2014, 09:40:23 AM
J'ai demandé à ma femme si je pouvais caser une Star Wars Racer 2P...

Elle a dit non !  :D

Ca c'est une borne que j'aimerais bien avoir !
Pas sûr que ça passe niveau WAF ou peut-être dans la salle cinéma en promettant de virer une étagère de films  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

k333

Moi c'est sûr que c'est non ! ahah !
en même temps c'est vraiment énorme comme modèle (mais tellement bien aussi  :-* )
Si je devais avoir une dédiée (et des sous accessoirement) je rêverais d'avoir celle-là.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


AsPiC

Citation de: k333 le Jeudi 11 Septembre 2014, 09:23:40 AM
Pour la racecab, faut vraiment avoir une femme cool ! surtout pour la mettre dans le salon  :D

C'est vrai, la mienne a seulement acceptée que je mette ma dayto dans la cuisine... ;D 8)

dale_coop

Suis d'avis de tous...
Une borne dans le salon, ça passe, mais plus ça devient difficile coté WAF.
Mieux vaut essayer de se faire une pièce à soi (ptite gameroom) ;)

++
dale_coop


maldoror68

Citation de: k333 le Jeudi 11 Septembre 2014, 09:40:23 AM
J'ai demandé à ma femme si je pouvais caser une Star Wars Racer 2P...

Elle a dit non !  :D

moi je voulais un virtua racing upright a une époque...  :D

Sir Kayne

Citation de: th_vador le Jeudi 11 Septembre 2014, 09:38:34 AM
et un très grand salon aussi! (surtout si on veut un twin  =:)) )...
Exactement, c'est même un critère déterminant je pense.
Perso, je mettrais pas de bornes dans un salon (je ne parle même du WAF qu'il faut), à moins d'avoir au moins 40m² (ou d'etre coincé en appart niveau place bien sur)...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kos71

Citation de: th_vador le Jeudi 11 Septembre 2014, 09:38:34 AM
et un très grand salon aussi! (surtout si on veut un twin  =:)) )

EDIT : ah, apparemment, même pas vu ce que tu dis kidicarus! Un twin sega rally + cocktail et flip dans un salon, je serais curieux de voir une photo de tout ça!




tiens la photo de mon salon un peu plus ranger que d habitude .
en ce moment j ai une 2ème cocktail à coté de la missile command ;D

l ecran du 2ème sega rally est dans les toilettes . l ecran 34 pouce naomi a cote de la tv et devant j ai mis l ecran de l euro40 .

Je stocke mes PCB encours de reparation dans la cuisine  :-\

il y a un mois j avais 6 cocktails dans le salon cela faisait une belle table a manger
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

heu Kos71, t'est seul chez toi ? t'a pas une femme non ?  :o

johnwoo3

auh Kos71... t'es serieux là ?? Peux tu nous expliquer comment tu as fait pour convaincre ta conjointe d'aménager ton salon de la sorte.. ??  PEux etre il y a t il un argument magique pour convaincre les dame ??  :D :D :D
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

k333

Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Testament

Une borne vintage dans un salon ça le fait pas mal, les candy c'est moins notre culture.
Un flipp dans un salon, pour moi,faut un salon de 60m² minimum, sinon c'est pas agréable à regarder.
Après faut pouvoir y jouer et moi je ne supporte pas le bruit en général et encore moins quand je regarde la TV alors je n'imposerai pas un tel engin, dans le salon, à ma femme.
Et pourtant j'ai la place pour une borne et un flipp.